CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux sur linux

thomasdu129
thomasdu129
Niveau 6
08 août 2013 à 13:11:58

je pourrais avoir quoi pour 400 € qui est bien pour le 3d ( blender et tous ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 14:03:39

Windows cher ? C'est ton problème là ( :hap: - j'en dis pas plus).
Sinon va sur le forum matériel informatique, ils t'aiguilleront pour ton utilisation.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 août 2013 à 14:11:46

Windows 7 n'est pas cher pour ce qu'il est, c'est bien le seul pour lequel je dis ça, mais honnêtement le jour où je me monte une machine livrée sans OS, je compte bien me payer un bon W7 bien propre pour aller avec.
(il faut surtout distinguer un Windows acheté séparément, d'un Windows bridé et bourré de bloatwares comme ceux qu'on livre avec les machines vendues en grande surface...)

En prime, je ne connais pas la situation de thomas, mais s'il est étudiant et que son université/école/autre est inscrite au programme DreamSpark, il peut obtenir des licences de Windows gratuites tout à fait légalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 14:16:33

Personnellement les tours je les monte toujours moi-même, sans OS. Sur des notebooks, et des trucs du genre, je réinstalle toujours un Windows propre (une image de Windows officielle, ni sortie d'un constructeur, ni sortie d'un cr*ck).

A savoir que comme le dit Google, c'est pas cher pour ce que c'est, si tu veux la licence. Sinon, pourquoi veux-tu GNU/Linux ?

Parae
Parae
Niveau 10
08 août 2013 à 16:32:07

~> J'avais testé le driver libre sur une ATI Raedon Express 200, c'est tout silplement horrible :ok:
Une résolution horrible, problème de fonts, des gros rond flou aux coins. On dirait que quelqu'un essayer de jouer à l'Atari 2600 sur une télé full hd avec un RGB to HDMI. :o))
C'était le chipset d'une vielle machine qui trainait dans ma chambre.

Le driver libre a reglé tout, sauf la résolution qui est resté à 1200*600 alors que je pouvais afficher plus, il me semble. (Je sais plus quelle était la résolution maximum supportée).

~> Mais, Linux, c'est vraiment pas fait pour le jeu. Si tu t'achètes du bon matos pour jouer aux gros blockbusters sorti cette année, autant rester sous Windows, tu auras sûrement un meilleur rendu. (Sauf pour Minecraft, où on a déjà un peu parlé là-dessus).

~> Windows n'est pas si cher que ça ! Tu peux facilement le trouver pour 40€ comme le dit Apiphobe !

Perso, Ce que je fais, quand je me monte une machine pour jouer c'est, j'achète les composants un à un et je monte au fur et à mesure.
Puis, je mets du Fedora dessus en attendant que je me prenne un windows :ok:

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
08 août 2013 à 17:34:25

J'avoue Windows pèse beaucoup sur le prix d'un PC. Heureusement que j'ai eu Windows XP, 7 et 8, tous versions Pro gratuitement (vive les partenariats Microsoft avec l'école d'ingé).

@Apiphobe : Pourquoi Win8 au lieu de Win7 ? J'ai entendu tellement de mal de Win8 alors je me demande...

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
08 août 2013 à 17:40:43

Mayrde j'aurais dû installer Win8 sur mon nouveau PC de bureau maintenant je vais avoir la flemme de virer Win7 :honte:

thomasdu129
thomasdu129
Niveau 6
09 août 2013 à 00:51:12

et si je fais que du minecraft sans mod en vison normal pour 400€ tous compatibles linux je peux avoir quoi ?

thomasdu129
thomasdu129
Niveau 6
09 août 2013 à 00:53:17

de plus j ai regarder et a 40€ c est la mise a niveau de w 7 vers w8

Knakis
Knakis
Niveau 10
09 août 2013 à 08:22:59

Tu prends n'importe quoi de pas trop vieux et tu fais tourné Meincraft. Le mieux, c'est d'aller sur le forum Matos Informatique, ils te conseilleront mieux que nous.

Apiphobe: Pas besoin d'une bête pour Gentoo, suffit de pas compiler commme un mono-coeur. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment