CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960
Page suivantePage suivante
20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 16:39:02

Normale c'est a toi de te modéré ...
tu as du mal à comprendre les règles de savoirs vivre...
tu sais tu peux utilisé la fonction blackliste...

Je suis surpris que le modo laisse faire de tels comportement...
Il a ses raisons ...

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
04 avril 2019 à 20:53:41

Non mais "savoir vivre" n'a jamais rimé avec "forfait bullshit illimité", tu as eu le bénéfice du doute pendant quelques temps mais là rien qu'à te lire sur l'autre topic j'en peux déjà plus.
C'est pourtant pas compliqué, je l'ai placardé dans les règles du forum. Si on a un doute on vérifie, si on n'en sait rien du tout on la ferme et on lit à la place. Personne n'a la science infuse mais ce qui est certain c'est que la science n'avance pas avec des gens qui répandent des conneries en continu sur des espaces de discussion.
Désolé pour les délais de traitement, j'ai eu quelques petits soucis avec le merveilleux monde de l'IRL ces dernières semaines donc autant dire que j'ai manqué de bande passante (bouh je m'en veux déjà d'utiliser ce terme, on dirait un manager :nah:).

Le 25 mars 2019 à 06:00:49 20_cent_2017 a écrit :
Ps ce que tu décris ça s’appelle une dictature... et jusqu’a présent la déclaration des droit de l’homme m’autorise à dire des conneries. Au pire tu peux black lister....

Alors, non. Les droits de l'homme sont là pour te protéger si ton gouvernement te menace de te couper les burnes au sécateur au sous-sol d'une prison si tu publies un article de presse remettant en cause sa légitimité. Et c'est déjà pas gagné partout alors tu penses bien que nos amis à Strasbourg ont bien autre chose à faire que de s'assurer que le petit Dylan peut raconter de la merde sur tous les forums Linux francophones parce que ça lui confère un sentiment de liberté.

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 01:54:12

Au passage il existe dans le droit français une possibilité d'abus de droit fondée sur l'existence d'une intention de nuire. Alors vertes ça serait difficile à appliquer ici mais voilà, à développer sur le blabla pour éviter de polluer ici :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment