CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 19:16:04

Traité comme il se doit. :)
(je ne veux même pas savoir si sa plainte est fondée ou non, ici c'est le forum Linux, pas le bureau des pleurs)

Merci bien :p)

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:49:17
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 août 2013 à 14:53:00

Ah merde je voulais intervenir mais j'avais pas vu que le topic était sorti des fourneaux. :o))
Bon bah si c'est résolu, tant mieux. :oui: (ya quelques trucs un peu étranges dans le comportement d'ncmpcpp, je confirme)

Sinon j'ai vu qu'on parle d'une éventuelle fonction <code></code> à l'issue du projet Respawn, j'avais d'autres trucs à mettre sur la table ici en parlant de Respawn, je vais m'atteler à la tâche. :)

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:05:23

Trop lent :-p

Et nom, ça venait aussi de mpd vu que mpc merdait, m'enfin, j’appréhende Respawn :peur:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 août 2013 à 15:59:53

Tout le monde appréhende Respawn et c'est normal. :)
Ça fait "beaucoup" de changements annoncés d'un coup, vu que _tout_ est amené à changer (ou au moins, les discussions à ce sujet sont ouvertes quoi)...

Mais si chacun donne un avis posé et constructif, et que les décideurs font le tri au fur et à mesure, en prenant le temps de voir ce qui colle le mieux avec "l'esprit JVC", on peut s'en sortir avec un truc vraiment génial. :oui:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:29:33

Topic sans contenu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7770913-1-0-1-0-avoir-linux-en-2013-rire.htm

Je vote pour une suppression pure et simple.

Avec un warn pour l'OP.

Merci.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 août 2013 à 22:05:54

Ah ben tiens, je me plaignais d'un manque de trolls parmi mes troupes dans Dungeon Keeper: ils étaient ici, les saligauds...
Allez, au cachot. :diable:

Merci bien. :-)

(je le laisse couler, ça rappelle juste aux futurs abrutis que ce forum est modéré. :) )

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:48:51

Tu joue au 1 ou au 2 ?

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 août 2013 à 22:49:56

Pour l'instant je joue au 1, après j'attaque l'extension Deeper Dungeons. :)
(mais on va plutôt en parler sur le blabla :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:16:23

No kick pour ma propagande Gnomienne :peur:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
01 septembre 2013 à 17:45:05

Si c'est sur le blabla, j'ai pas suivi, j'ai coupé JVIrc cet aprèm. :o))

Mais les guerres de DE je m'en balance un peu en général, tant que ça ne vire pas au troll-débile-gratuit ou aux insultes. :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:54:48

Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube Windaube

Pas vrai le modo ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:31:06
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:33:56

Grillé api' :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
02 septembre 2013 à 14:51:55

Bon bah je viens d'en parler là-bas, du coup vous êtes au courant maintenant: ça n'a rien d'illégal tant que l'OP ne parle pas de faire ça sur du matos qui ne lui appartient pas. :o))

Et j'insiste: je ne tombe pas plus dans "un panneau" que vous, seulement à ce train-là on peut commencer à soupçonner beaucoup de monde assez facilement...
De toutes façons ici il s'agit de conseiller un système, pas d'apprendre à manier les outils (ça il l'a fait tout seul manifestement, c'est pas notre guerre :non: ).

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
02 septembre 2013 à 15:11:56

Bon, comme dit là-bas, je reviens tout à l'heure, je destroy ce topic, et on reparle de trucs en rapport avec Linux sur un éventuel futur topic de l'OP.

Effectivement nous ne sommes pas sur un forum de pentest. Mais les outils en question:

  • Sont légaux
  • Tournent essentiellement sur des OS Linux

Le côté politique, je l'ai rangé dans ma poche. Si on interdisait à tout le monde de mettre quoi que ce soit à l'épreuve, nos systèmes actuels seraient encore plus vulnérables qu'ils ne le sont actuellement, vous le savez comme moi.

Donc les intentions de l'OP, on ne les connaîtra jamais. Mais pas plus que celles de tous les gens qui apprennent à développer des applications, administrer des serveurs, ou créer des sites web.
Le pentest légal c'est une passion comme une autre hein.

Wise_Troll Wise_Troll
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:07:48

d'accord avec la mod de Google_Bot, là c'est pas comme l'autre zoziau qui voulait installer linux parce qu'il avait des merdes avec un windows sans licence légale pour installer sur Ubuntu son GTA IV pas acheté non plus (méga combo là quand même :rire: )

d'ailleurs un peu HS mais ça me fait pensé que je suis tombé une fois sur un site qui parlait de crochetage de serrure, c'est vachement intéressant de voir quels types de serrures sont difficiles ou non à crocheter. J'avais été étonné d'apprendre qu'il y avait des concours de crochetage de serrure.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
02 septembre 2013 à 19:15:12

« J'avais été étonné d'apprendre qu'il y avait des concours de crochetage de serrure. »

Justement, je préfère largement voir une serrure tomber durant l'un de ces concours, plutôt que chez moi pendant un cambriolage. :o))
C'est l'idée principale que je garde en tête.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 01:12:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7772283-1-0-1-0-probleme-pour-installer-ubuntu-12-04-1.htm

Pourquoi le lock sans explication ? :-(

Je suppose qu'il y a déja eu des topics avec la réponse a ce probleme, mais en cherchant un peu, je ne trouve pas désolé. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment