CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

⇒ Modération et autres demandes

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:14:56

Oui.

D'ailleurs, j'aime pas quand tu post en rouge, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 janvier 2014 à 22:19:31

Faut pas :non: sur le topic de mod' je fais jamais attention à la fenêtre depuis laquelle je poste, du coup ça donne un mix de rouge et de noir mais faut pas essayer d'interpréter. (enfin quand c'est vraiment pour passer une gueulante, en général je fais l'effort de poster en rouge, mais ça se voit surtout sur le contenu je pense :hap: )

Par contre il m'arrive régulièrement de me louper sur les autres topics et de poster en rouge par inadvertance. :mort:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:23:55

Voyou :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 janvier 2014 à 22:27:04

« nounoursheureux
Posté le 16 janvier 2014 à 21:22:16
Celui là m'avait fait rire :oui:
Mais à la longue on aimerait bien être tranquilles quand même :( »
+
« Nh3xus
Posté le 16 janvier 2014 à 21:32:12
M'enfin trop calme c'est pas cool non plus :noel: »

:d) pour moi c'est franchement pas sibe le plus "gênant", dans la mesure où j'ai même plus besoin de donner la moindre explication quand je le dégage. (il est devenu son propre motif d'exclusion, si c'est pas fortiche ça!)
Là où ça devient chiant c'est quand j'ai affaire à des "nouveaux", qui me ressortent les mêmes conneries que les 10 précédents, mais qui de par leur statut de nouveau pourraient ne pas comprendre le /kick. Là, faut prendre 5 minutes pour larguer la petite note qui vient avec.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:41:19

Quand c'est pas un oldfag déguisé en newfag pète burnes juste pour en remettre une couche.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 janvier 2014 à 23:35:46

En général ils sont très vite repérés ceux-là, 'suffit pas de changer de pseudo pour changer de façon d'être con. :)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 janvier 2014 à 07:29:11

'will be destroyed. (enfin pas tout de suite, mais dans la journée)

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:46:45

Wow, tes réponses avant lock sont... expéditives :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 janvier 2014 à 19:03:39

Même si ça n'avait pas été un troll, j'aurais pas mis une phrase de plus hein :hap:
C'déjà un miracle que le topic soit toujours là.

Knakis
Knakis
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:50:43

Attention, le mode <too_much> pointe le bout de son nez. :o))
(C'est pas plus mal.)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 janvier 2014 à 21:53:02

Non mais là c'est pas sibe pour une fois, c'est un coup foireux de quelqu'un du forum Minecraft :noel:
(bon, j'ai quand même /kick par réflexe :nah: +j'attends qu'il se dénonce, je veux savoir qui c'est :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 23:38:55

Faudrait faire un topic qui explique pourquoi Ubuntu est mauvais :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 janvier 2014 à 23:41:13

C'est une idée qui est venue plusieurs fois sur la table, et j'y repense assez souvent, le problème c'est que ça n'empêchera personne de venir nous péter les burnes pour autant. :o))
Le plus urgent pour l'instant en terme de topics "explicatifs", c'est le mode d'emploi du forum que je rédige quand j'en ai le temps (et, oui, il y aura une section "gardez vos conseils à la con pour vous :-))) ")

Dédier un topic à Ubuntu, ce serait un peu too much. Par contre je connais un (vieux) topic qui va finir par remonter en épingle, à force... :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:10:02

Celui là non ?

"Pourquoi tant de haine envers Ubuntu"

En gros ? :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 janvier 2014 à 00:28:47

Nope. :o))
Plus ancien encore.

Mais bon rien ne dit que je cède à la tentation. :)

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:38:58

J'ai jamais compris pouruqoi vous vous attachiez au topic "pourquoi tant de haine", c'est juste une flamewar débile avec des arguments désorganisés. Faut vraiment un endroit ou on explique que Ubuntu c'est pourri.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 janvier 2014 à 13:31:55

Je ne m'attache à aucun topic, et on ne devrait pas s'attacher à quoi que ce soit pour parler de ça je pense. (après, ça devient VRAIMENT sectaire, tout ce qu'il nous manque ce sont les "Textes Sacrés", inscrits par le prophète dans un topic enfoui sous les océans... :( )

Je me répète, mais ça ne sert plus à rien d'aborder le "cas Ubuntu" sur ce forum, à part dans deux situations:
-> Ecran violet au démarrage, PulseAudio qui ne marche pas out of the box, tout s'est cassé la gueule suite à une mise à jour, [...] bref les problèmes classiques avec la distrib. Dans ces cas là, la réponse "utilise une vraie distribution" est adaptée. (et je vais commencer à ajouter un lock à la procédure, histoire de faire gagner du temps à tout le monde)
-> "Installe Ubuntu, c'est plus facile et plus adapté aux débutants". Ça, je m'en charge personnellement, ce sont les seuls VRAIS fautifs dans cette affaire qui dure depuis des années maintenant. Ne prenez pas la peine de leur répondre, c'est /kick+/del systématique à partir de maintenant.

Le reste du temps, je ne vois même pas pourquoi on parle de cet OS. On a tous trouvé des distribs qui font ce qu'on attend d'elles, et les topics concernant ces dernières s'avèrent généralement beaucoup plus intéressants et instructifs à traiter: c'est là qu'il faut intervenir en priorité. :-)

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:20:32

Putain, t'annonces la couleur là :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
18 janvier 2014 à 15:37:06

Bof, le kick pour motif "conseils débiles et publicité mensongère", ça fait quelques mois que je l'applique maintenant :o))
Les locks sur les topics "[help] Service Après Vente Ubuntu plz", il me semble l'avoir fait dans le passé, mais pas systématiquement. Mais comme ma patience à l'égard de cette distrib diminue au fil des semaines, ça pourrait devenir un automatisme aussi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment