Shadow
s'ils veulent de plus amples infos, mon post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7764338-28-0-1-0-moderation-et-autres-demandes.htm#message_7791124 résume toute la situation.
En gros on a affaire à un mec qui m'a cassé les couilles pendant plusieurs mois sous différents pseudos, et s'étonne qu'au bout d'un moment je le considère comme nuisible et absolument pas digne de confiance concernant tout ce qui touche aux mails, aux IPs et au reste. Et même sans ça, le simple fait d'user de 12 pseudos pour emmerder le monde ou se répondre tout seul, c'est ce que j'appelle "se comporter comme un connard".
Sur les autres forums on a droit au même bordel, que ce soit pour poster des pubs pour son "projet de forum dédié à Linux" (on l'a même eue en doublon ici, ce qui est considéré comme du flood) ou pour ses concours foireux de "qui détruira le serveur en premier". Et c'est pas mieux reçu qu'ici, donc pour le "Google_Bot c 1 tyran", try again.
A un moment donné faut commencer à se regarder dans la glace et arrêter de prendre les gens pour des cons: il a plein de comptes, il n'hésite pas à les utiliser pour se foutre du monde ou spammer les forums (pour rappel, il a déjà été banni pour ses conneries sur les forums Star Craft 2 de JVC), et il espère obtenir raison en venant m'emmerder par MP ou en chialant sur les autres forums.
Grand bien lui fasse, je ne vois pas pourquoi je laisserais passer ça.