CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 60»
Page suivanteFin
nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:06:19

Il doit se sentir seul pour se répondre avec ses secondaires :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:08:40

Mais pour qui il se prend ? On nous apporte des preuves et il continue à essayer de nous entuber ? :pf:

Ah, et un GRAND merci à celui qui nous a averti du danger ! :-)

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:16:58

Je me fais l'avocat du diable, mais elles sont où les preuves ?

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:25:40

T'as pas vu via les liens externes sur d'autres forums comment ça s'est passé ?

Le mec il collecte les adresses mail et tout, et prétextant un concours à la con :mort:

ça me fais penser à l'abruti qui avait proposé que l'on vienne sur son méga forum qui rassemblerait tout les Linuxiens :rire:

Y'en a qui ont aucun scrupule.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 janvier 2014 à 13:36:38

« ça me fais penser à l'abruti qui avait proposé que l'on vienne sur son méga forum qui rassemblerait tout les Linuxiens :rire: »
:d) Normal. C'est le même.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:40:26

Ah ouais... quand même... :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:56:20

Mais le mec est pas bien ? :rire:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:21:10

Mais il en ferait quoi des infos ? Si il collecte des informations, c'est pour les revendre à qui ? Ou alors c'est juste pour dire "oloz jé son ipé" ?

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 14:41:29

Rien que pour les gens qui font de l'hébergement chez eux, c'est déjà sensible de balancer son IP.

Google_Bot faisait référence à cela dernièrement.

Quand t'as de la collecte d'infos pas essentielles, autant les éviters (coucou Android)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 janvier 2014 à 14:51:45

J'en sais rien, et je ne veux pas savoir (mais la dernière fois qu'il m'a harcelé par MP pour que je me connecte à sa machine en SSH, ça en devenait vraiment ridicule).

Les récoltes d'infos c'est une chose, mais ce qui me les brise particulièrement c'est ce foutage de gueule perpétuel avec ses dizaines de pseudos.
Ça fait déjà une paire de fois qu'il vient foutre la merde sous différents noms (puis faire l'ange sous son pseudo principal, enfin plus ou moins...), j'ai fait l'erreur de laisser passer jusqu'à présent mais là c'est plus possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:31:16

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=15700481#p15700481

... :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:26:07

GG pour le lien :noel:

Putain mais il est vraiment plus con que je pensais en fait.

Il faut qu'il grandisse et qu'il pense à s'acheter une personnalité... :sarcastic:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 janvier 2014 à 21:09:57

Shadow :d) s'ils veulent de plus amples infos, mon post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7764338-28-0-1-0-moderation-et-autres-demandes.htm#message_7791124 résume toute la situation.

En gros on a affaire à un mec qui m'a cassé les couilles pendant plusieurs mois sous différents pseudos, et s'étonne qu'au bout d'un moment je le considère comme nuisible et absolument pas digne de confiance concernant tout ce qui touche aux mails, aux IPs et au reste. Et même sans ça, le simple fait d'user de 12 pseudos pour emmerder le monde ou se répondre tout seul, c'est ce que j'appelle "se comporter comme un connard".
Sur les autres forums on a droit au même bordel, que ce soit pour poster des pubs pour son "projet de forum dédié à Linux" (on l'a même eue en doublon ici, ce qui est considéré comme du flood) ou pour ses concours foireux de "qui détruira le serveur en premier". Et c'est pas mieux reçu qu'ici, donc pour le "Google_Bot c 1 tyran", try again.

A un moment donné faut commencer à se regarder dans la glace et arrêter de prendre les gens pour des cons: il a plein de comptes, il n'hésite pas à les utiliser pour se foutre du monde ou spammer les forums (pour rappel, il a déjà été banni pour ses conneries sur les forums Star Craft 2 de JVC), et il espère obtenir raison en venant m'emmerder par MP ou en chialant sur les autres forums.
Grand bien lui fasse, je ne vois pas pourquoi je laisserais passer ça.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:15:59

Sinon Knakis pour le topic de concours, tu as avancé ? Désolé de t'embêter avec ça, mais si tu as pas envie qq d'autre peut le prendre en charge :hap: . M'enfin tu fais ce que tu veux

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 janvier 2014 à 21:21:22

nounours :d) je pense qu'il a envie, mais on est pas encore en week-end et je pense qu'il est tout aussi occupé que nous autres en semaine. :oui: (+c'pas dit qu'il ait des week-ends plus calmes, m'enfin vous m'aurez compris quoi. :) )

Bon sinon, je sais que c'est super hype de dire "install gentoo" en ce moment (ou il y a quelques années sur /g/), mais en dehors du blabla, vous comprendrez que je /del les posts du genre quand ils n'ont pas lieu d'être. :o))
Faudra vraiment que ça vous passe un de ces jours :oui:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:22:50

On est barbu ou on ne l'est pas :o))

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:26:39

J'avoue que le "install Gentoo" c'est plus aussi marrant qu'avant mais on peut considérer ça comme une variante du "RTFM noob" :oui:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:46:28

Non, je suis en vacances, c'est juste que:

1) J'ai fais une reinstall + lavage de PC, donc je m'occupe de lui.

2) J'ai pas accès à l'internet (via mobile sur écran 2" ftw)

3) C'est que je travail moi !

Comment ça c'est pas crédible ? :noel:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:51:23

Non mais ya pas de problème hein, c'est juste au cas où ça t'aurais plus dérangé qu'autre chose on aurait pu trouver QQ. C'était pas pour te presser :hap:

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:10:18
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment