Lord
j'ai honnêtement rien contre une refonte du topic des bureaux, j'avoue que cette faute me ronge les yeux depuis que je suis sur ce forum, mais je n'y touchais pas pour ne pas trop déranger les habitués qui échangeaient dessus.
Du coup, si quelqu'un se sent de le refaire c'est tout à fait envisageable, avec juste deux petits points qui me semblent importants:
-Un petit lien vers https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7628100-1-0-1-0-0.htm pour dire de conserver une trace de toutes les contributions passées (quand même
)
-Une présentation à peu près officielle, enfin pas la peine de sortir les sceaux et drapeaux de l'Empire non-plus, le simple fait d'écrire dans un français correct devrait suffire 
Je m'occuperai de locker le topic actuel, et de mettre le lien qui va bien vers le nouveau.
Bien évidemment si personne ne se sent de le créer, je peux le faire, mais j'ai l'impression qu'il y en a à qui ce topic tient plus à cœur que moi (vous connaissez mes talents de personnalisation, et le temps que j'y consacre
) donc je préfère laisser les passionnés s'en occuper s'ils sont d'accord.
nounours
à ton avis, qu'est-ce qui se passerait si Dargor acceptait d'éditer un titre de topic? 
-> +42'000 demandes dans son inbox, de type "tu pe renomer mon talc stp?". Je pense qu'il a déjà suffisamment de trucs plus chiants et moins utiles les uns que les autres à lire comme ça.
Knakis
comme dit sur place, tel que c'est présenté c'est du HS, donc lock.