CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
15 août 2013 à 14:20:37

Merci bien, j'avais besoin d'un post bien con en puissance pour appuyer un kick plus décemment. (et puis là, trois posts d'affilée pour dire la même connerie sur différents topics, ça simplifie la démarche)

Bref, comme dit sur l'un des topics, on n'en entendra plus parler durant les 72 prochaines heures, mais s'il persiste trop par la suite, je vais devoir prolonger ça autrement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2013 à 20:01:09

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour passer sur linux, quel version choisir, comment l'installer, etc., je peux créer un topic personnel où il y a un endroit spécial pour les demandes comme celles-ci ?

Merci :)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
15 août 2013 à 20:13:29

Bonjour,

Tu peux créer un topic personnel, nous préférons aider les gens "séparément" sur ce genre de questions. :) (car il y a beaucoup de possibilités, en fonction de ce que tu recherches...)
Pense juste à mentionner l'utilisation que tu voudrais avoir de ton futur système Linux, si tu souhaites conserver un autre OS "à côté" sur le même disque dur (Windows par exemple) ou consacrer toute une machine à Linux, etc. :p)
Si tu possèdes du matériel un peu exotique (ou de manière générale, une carte graphique récente, des disques durs avec des fonctionnalités avancées, une carte WiFi récente...), essaie de mentionner les modèles des périphériques de ta machine, pour qu'on se fasse une idée de ce qui marchera "du premier coup", et ce qui demandera quelques installations supplémentaires. :)

De rien, bonne soirée et à bientôt sur ton topic du coup. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2013 à 20:28:28

Merci, demande faite :)

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 23:09:14

Posts à supprimer si possible, merci.
Fake noelshack, lien à la con :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7749735-2-0-1-0-sous-quelle-distro-etes-vous-en-2013.htm#message_7749946

Moins important mais pour ne pas tromper lors du comptage de la récap, l'utilisateur avait marqué ça alors qu'il ne l'avait même pas installé (et je pense qu'il ne l'a jamais installé ou même réellement utilisé) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7749735-4-0-1-0-sous-quelle-distro-etes-vous-en-2013.htm#message_7753009

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 août 2013 à 05:32:34

Merci bien. :p)
C'est supprimé, j'ai aussi locké ses trois TALCs en passant. Et je doute qu'il revienne, ça ne sera pas une grande perte. :o))

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 13:37:23

Sérieux merci pour ton investissement.

On sent comme un vent de fraîcheur ces derniers temps :oui:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 août 2013 à 15:17:28

Bah j'ai "souffert" des mêmes plaies que vous sur ce forum, ça commençait à me gonfler de voir tous ces trolls ruiner l'ambiance, et faire fuir tout le monde peu à peu.
Donc bon, ça me fait du bien aussi de les dégager un par un, vraiment. :o))
Et je vais faire tout ce que je peux pour maintenir un rythme régulier, là je viens d'arriver, mais je ne veux surtout pas faire défaut par la suite. :p)

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 22:15:42

Tu sais ce qui nous manque ? :hap:

Les statistiques du modo ! \ :noel: /

Pleins de counters dans les sens !

:d) Topic lockés

:d) Pseudo kickés / bannis

:d) Nombre de RTFM décernés

Ce serait de la bombe :noel:

(Ceci est un semi-troll)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
17 août 2013 à 22:18:33

Haha, la liste de kicks est à son comble en ce moment, déjà. :o))
Ne comptez pas sur moi pour développer quelque générateur de stats que ce soit dans ce sens-là par contre, j'ai déjà d'autres trucs à finir d'ici ma rentrée. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 18:46:51

Tu penses quoi des signatures ? :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
18 août 2013 à 18:50:20

J'en pense que ça casse bien souvent les burnes, ça se finit souvent en sommation puis kick si persistance. :o))
Si JVC intégrait une fonctionnalité pour rendre les signatures discrètes, ce serait tolérable, mais ça n'est pas le cas, et je trouve de toutes façons ce concept débile. Il y a une CdV accessible depuis chaque post, c'est suffisant en guise de "signature". :pf:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 23:24:38

Je demande ton expertise face au cas "cocomaxishow".

La relevance (huhu) de ses posts est tout à fait discutable.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
18 août 2013 à 23:43:53

J'ai fait un petit rappel sur le dernier topic concerné. :o))

Sinon, l'autre troll en puissance (kické deux fois pour shitpost délibéré, l'ami 404) est de nouveau "libre", et je le vois bien revenir foutre le bordel une énième fois... pensez à mettre des liens ici, si je ne suis pas là au moment où il débarque. :)
Merci d'avance pour votre vigilance. :-)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 19:11:53

J'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7768010-1-0-1-0-linux-c-est-nul.htm#message_7768035 à ce propos, sur le long terme si ça perdure je kickerai en effet, mais je préfère avertir une première fois d'abord. :o))

(par contre pour l'auteur, oui, c'est un aller-simple, ça c'est certain. :o)) )

DanMillman DanMillman
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:21:47

Salut, petite question : existe-t-il un chan IRC pour le forum ? et si non, pourquoi pas en créer un sur, j'en sais rien, Freenode ? :hap:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
20 août 2013 à 15:49:14

Il n'est pas vraiment "réservé" à ce forum (c'est plutôt un groupe d'habitués de différents forums JVC, notamment Linux, Programmation ou Création de Sites Web), mais il existe un chan effectivement, pour discuter en dehors de JVC. :o))
Vérifie tes messages privés. :-)

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:46:31

+1 pour mon VDD.

Topic de pub détecté.

Lord-Valfar Lord-Valfar
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:50:37

Déjà DDB, par contre y en a toujours un pour poster au lieu de laisser couler. :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
21 août 2013 à 12:40:27

Je viens de voir ça en me levant, c'est beaucoup plus rare que sur d'autres forums mais ça arrive oui. :o))
Un bon vieux lien de parrainage tout pourri.

Ah et, ça y est, je déploie officiellement le kick pour ceux qui uppent ces merdes-là, au passage. (car même si le forum est moins actif, je ne vois toujours pas pourquoi les gens devraient poster sur des topics ouvertement hors-charte)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment