Me souvient plus trop ce que c'était mais je trouvais de fichiers cachés dans les documents par exemple.
En effet Wine utilise ton dossier Documents pour implémenter le dossier Mes Documents de Windows. C’est vrai que ça pourrait ne pas être le cas par défaut, j’ai d’ailleurs changé ça sur mon installation, il y a une case à décocher dans winecfg pour ça.
Pour --force, c'est pas normal du tout. La fonction récursive oui pour supprimer le dossier mais pas --force (qui est dangeureux, si on peut pas supprimer un fichier, faut voir pourquoi plutôt que de contourner la chose).
Un rm -r ~/.wine devrait suffire.
Ha ok, je croyais que tu parlais du gestionnaire de paquets.
Il y a des fichiers en lecture seule dans ton .wine . Si tu ne met pas l’option -f, tu va devoir appuyer sur Y à chaque fois que rm va vouloir en supprimer un. Mais à part le côté pratique, `rm -r' fonctionne également.
(Pro tip : si tu veux éviter de faire des conneries avec rm, ajoutes un alias pour rm en `rm -I'. Comme ça il te demande confirmation quand tu effaces plus de 3 fichiers ou que tu utilises l’option -r.
)
@Dakien
Hum… Bon là je sais pas. Peut être que Steam stocke son cache dans Mes Documents et qu’il était lié à ton dossier Documents ?