désolé pour le double topic mais le titre été trop abusé, faute de frappe.
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un local commercial dans lequel se trouve 3 tours asus(P2-P5945GC), sous linux mandriva 2007.0, relié à des écrans de caisse enregistreuse tactiles.
Le développeur du logiciel de restauration rapide est MPOline qui je croit n'éxixte plus, en tout cas, impossible de trouver un site internet et le numéro de tel à été réatribuer.
Je voudrait bien récupérer ce matériel et y instaler un logiciel de caisse adapté à mon activité, car les licences coute déja très cher et le matériel aussi.
Le pb , c'est que je n'y connait rien à linux, chui complétement perdu quand je démarre la machine, je sait bien que linux est bcp plus fiable que windows, mais d'après vous, est ce que je doit apprendre à utiliser linux ou plutôt reconfigurer les 3 machines sous windows en sachant que très peu de prestataires de service en logiciel de caisse développpe sous linux, mais plutot sous windows.
Si vous connaissez se type de matériel et de logiciel, merci d'avance pour vos conseils et astuces.
Vers quel site me tourner pour apprendre à utiliser linux ou passé en windows?
désolé pour le pavé