CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation Linux problème graphique

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 février 2012 à 07:57:22

De toute façon, il a un processeur AMD 64 Bits.
Il peut tout de même prendre la version 32 bits ; je ne suis pas sûr (et à dire vrai, je n'en sais rienà que tout soit parfaitement géré en 64 bits...Bon, depuis le temps, j'imagine quand même que ça fonctionne comme il faut.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
03 février 2012 à 08:29:52

J'utilise la version 64 bits de Debian sur mon PC de l'école (ça m'aurait un peu fait mal au coeur de foutre une 32 bits sur un i7 tout de même...), et pour l'instant, j'ai pas à m'en plaindre :(
Le seul truc qui me gène, ce sont les perfs pourraves de Chrome, mais je ne sais pas ce que ça donnerait en 32 bits donc je peux pas comparer, et de toutes manières ça n'a rien à voir avec Debian :-)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 février 2012 à 08:56:07

J'avais la même gamme de processeurs que lui, en 4-cores et non 6, et je me souviens ne pas avoir totalement convaincu par la version 64 bits.

Des problèmes de flash, de lenteur que je n'avais pas en 32 bits, mais ça allait quand même, et c'était il y a 2 ans, donc bon...!

Jojo2009-3
Jojo2009-3
Niveau 10
03 février 2012 à 13:09:20

c'est vrai que j'ai été très mal informé pour Ubuntu je ne savais absolument pas qu'il était à éviter

si j'avais demandé ici je n'aurais peut être pas perdu mon temps à installer et à graver Ubuntu enfin c'est pas grave

donc je vais prendre Mandriva 64 Bits par le lien que j'ai donné plus haut je le grave et j'installe et puis je vous dis
je le télécharge ce soir ou demain

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
03 février 2012 à 22:45:45

Bah, la menace en a pris un sacré coup avec la fermeture de shipit ya quelques temps ( http://www.ubuntu.com/shipit ), mais cette merde continue à se répandre comme la peste dans tous les coins.

J'en ai djà parlé ailleurs, mais en gros dans ma classe, notre prof d'Algo est anti-Windows jusqu'à la moelle (sauf que beaucoup de ses arguments sont infondés ou moins valides qu'avant :( ), bref, on "DOIT" bosser sous Linux. (pour quelques lignes de C, je trouve que c'est un peu exagéré mais bon)
Alors à défaut d'avoir des machines livrées avec un dual, ou d'en avoir fait un au début de l'année (on a "juste" un beau W7 pro complet et toute la clique de softs qui viennent avec), ben on bosse sur des VMs (premier couac)... des VMs Ubuntu (là, c'est le drame).
Perso, j'en ai eu ras-le-c*l ya plus d'un mois maintenant, et j'ai opté pour une Debian en dual-boot, mais j'en vois une paire qui s'amusent à installer la dernière merdasse d'Ubuntu, la plupart avec wubi en plus :malade: Donc bon, j'ai arrêté de leur répéter qu'ils ne savent pas ce qu'ils risquent, mais rien qu'aujourd'hui, yen a un qui est venu me dire qu'il a viré son Ubuntu (un des rares avantages de wubi, c'est que ça décampe aussi vite que ça se déploie), car "effectivement, c'était buggé dans tous les coins". Il l'avait installée hier...

Bref, tiens-nous au courant effectivement :p)

Jojo2009-3
Jojo2009-3
Niveau 10
03 février 2012 à 23:06:49

a oui d'accord
et ba demain après midi normalement c'est bon donc je vous (te) dis ça dès que c'est finis !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment