cakekong Voir le profil de cakekong
Posté le 28 octobre 2011 à 18:16:18 Avertir un administrateur
Ubuntu ou comment réinstaller le driver vidéo après chaque mise à jour du noyau (et éventuellement VirtualBox parfois)
PS: il y a la version de Mint basée sur Debian aussi... Allez savoir pourquoi !
p-e parcequ'ils sont en train de se dire qu'ils se basent sur une distro qui s'enfonce à tous les six mois?
.
LMDE > Ubuntu.