CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ubuntu

gamer9829
gamer9829
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:17:08

:salut:
je conte installer ubuntu mais il y a quoi de plus par rapport a windows

godrik
godrik
Niveau 30
25 octobre 2011 à 20:22:57

des emmerdes!

gamer9829
gamer9829
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:24:38

ah bon

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
25 octobre 2011 à 20:36:19

Tu ne peux pas jouer, tu ne peux pas installer de logiciels en .exe, tu seras obligé de changer de version tous les 6 mois si tu veux les derniers logiciels et un système stable.

kurt4
kurt4
Niveau 21
26 octobre 2011 à 19:08:19

Ce n'est pas si stable..

jeremuux
jeremuux
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:17:26

Beaucoup de chose de plus! Si tu t'y viens vraiment à ce que je te dise quoi par exemple alors demande :p

Bien à toi.

jeremuux
jeremuux
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:18:17

J'aimerais rajouter, que pour un néophyte c'est une bonne distribution pour quelqu'un venant de windows :-).

Bien à toi.

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:22:25

Et moi j'aimerais ajouter que ce n'est pas une bonne distribution pour quelqu'un qui veut aller vers linux.

jeremuux
jeremuux
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:26:55

Chacun son opinion :-). Mon prof de PDS à commencer par là...Selon lui c'est bonne distribution, il nous conseille ça ou debian et depuis ma première année d'info j'ai pas changer pour ubuntu. Sinon Chris_27 est-ce que tu pourrais expliciter le fait
que ce ne soit pas une bonne distrib...ça me permettra de me remettre en question.
(Désolé de parler d'autre chose)

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:37:16

J'ajoute à ma longue liste le fait que les utilisateurs d'ubuntu sont trop manchots pour utiliser la fonctionnalité de recherche sur un forum./

jeremuux
jeremuux
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:38:24

:rire:

Cal3x
Cal3x
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:12:35

Debian pour un néophyte c'est vraiment pas terrible du tout. Si Ubuntu ne vous convient pas, essayer Linux Mint qui est une distribution Linux aux petits oignons (basé sur Ubuntu, mais n'est PAS Ubuntu). :oui:

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:01:57

<coup de gueule> Putain, mais faut arrêter quoi… Néophite, ça ne veut pas dire manchot borgne illettré. </coup de gueule>

Cal3x
Cal3x
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:06:02

Qu'est ce que c'est que les utilisateurs de Windows alors... :sarcastic:

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:12:44

Là n'est pas la question. Installer et administrer un système ce n'est pas du tout la même chose que de l'utiliser.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:06:23

Anecdote du soir.
Une amie me présente son nouveau laptop ; elle l'a mis sous Ubuntu, mais m'explique le touchpad est mal reconnu. Je jette un oeil...Démarre en live avec sa clé USB, et ça marche en live, mais pas une fois Ubuntu installé. \o/

Epic Win, c'lui-là.

Unix-Like
Unix-Like
Niveau 4
28 octobre 2011 à 16:27:39

J'ai voulu installer Ubuntu 10.04. Le mode LiveCD fonctionnait très bien. Une fois installée, un écran noir apparaissait après le login. Les autres distributions fonctionnaient très bien. Cette aventure m'a définitivement éloigné d'Ubuntu.

cakekong
cakekong
Niveau 7
28 octobre 2011 à 18:16:18

Ubuntu ou comment réinstaller le driver vidéo après chaque mise à jour du noyau (et éventuellement VirtualBox parfois) :sarcastic:

PS: il y a la version de Mint basée sur Debian aussi... Allez savoir pourquoi ! :rire2:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:55:46

Pour s'éloigner d'Ubuntu, pour avoir un système plus stable, pour proposer leurs travaux d'ergonomie, et pour avoir leur propre communauté.

Enfin, j'imagine... :o))

Stibium
Stibium
Niveau 8
29 octobre 2011 à 18:19:56

Pour commencer sous linux ubuntu est une très bonne distribution etant donner quelle possede une importante communauté.

Personnellement j'ai commencer sur ubuntu puis apres j'ai changer ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment