:mur: (imaginez un smiley qui se fracasse la tête contre un mur, ça fera l'affaire)
«
En gros je prête mon appareil photo a ma copine lorsqu'elle part en soirée ou chez ses potes.
le truc je vérifie qu'elle ne fait pas trop "d'extra".
»
n'importe qui te dira que c'est de la violation de vie privée. Alors par pitié, ne va pas me dire le contraire. Ne t'enfonce pas tout seul.
Au fait :
« Toute réponse à aodren ou moi-même sur ce sujet DEVRA être faite sur le blabla ou dans le sujet de modération s'il s'agit d'une réclamation/plainte. » 