En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche driver
rouc
Niveau 7
12 juin 2010 à 22:18:49
j'ai tappé gixgear dans le terminal mais ça ne marche pas, je dois taper quoi exactement ?
chris_27
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:51:17
1) c'est pas gixgears mais glxgears avec un L comme Louis. 2) on en a RIEN À BRANLER de glxgears, c'est le résultat de : $ glxinfo | grep -i rendering qui a du sens.
J'espère qu'en parlant comme ça je suis plus clair.
PS: c'est la dernière fois que je copie-colle un morceau de la FAQ pour toi. La prochaine fois, je te laisserai te démerder tout seul.
alvinm93
Niveau 3
13 juin 2010 à 22:42:31
Laisse tomber glxgears, à moins que tu veuille avoir un aperçu des performances que tu gagnera lorsque tu aura résolu (si il y a une solution) à ton problème. Déjà fais comme [machina] t'a dis au 3ème post pour voir si un pilote propriétaire pour ta carte graphique est disponible et ensuite on pourra plus t'aider
chris_27
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:17:35
alvinm93:
« Laisse tomber glxgears, à moins que tu veuille avoir un aperçu des performances que tu gagnera lorsque tu aura résolu (si il y a une solution) à ton problème. » je la refais puisque tu ne l'as pas vue :
Autre petite histoire : j'ai vu une fois une machine pour laquelle glxgears tournait moins bien avec l'accélération matériel que sans (chipset graphique intel très très moyen avec le driver i910 à une époque où celui-ci n'était pas génial, sur une machine avec un très bon proc). Un autre test (le jeu chromium) s'était alors montré bien plus précis en terme de benchmark : ça ramait à mort sans accélération matérielle, et c'était fluide avec.