Salut,
Je viens donner des nouvelles mais je vous préviens elles sont pas fameuses
.
Tout d'abord,
1. Fedora 12 : Beaucoup de problèmes pour booter sur la clé. La plupart du temps je me retrouve avec un tiret en haut a gauche. Installation réussite. Reboot à de nombreuses reprises pour arriver au bureau (toujours le problème du tiret). Suite a des conneries perso, réinstallation. Nickel. Plus moyen de booter
2. LinuxMint 7 (Ubuntu like non ?): Premier boot nickel je suis
. Ensuite installation (en plus c'est joli
). Nickel. Impossibilité de booter sur la distrib : starting up interminable.
3. OpenSuse 64 bits : Boot impossible.
Alors la j'ai pas de chances du tout du tout. A chaque fois j'ai utilisé les lives USB pour installer les distros.
Franchement aucune distribution n'arrive a booter c'est désespérant. Le problème vient donc du hardware ou alors de l'exorciste de mon voisin.
C'est pas super super grave mais sérieux y'a de quoi en dégouter plusieurs de linux
.
J'ai téléchargé OpenSuse (version Dvd) que je vais graver demain car mon lecteur/graveur Dvd est HS (enfin je suppose, il boot sur rien et windows xp m'affichait une panne de type d'ES périphérique ce qui correspondrait selon mes recherches à une panne matériel malgré le fait qu'il soit reconnu par la CM et que j'ai uppé le firmware).
Voila et je téléchargerais Linux Mint 8 pour demain ainsi que la dernière version d'Ubuntu. Après quoi si rien ne marche, je fais un bucher avec des CDs Linux et je crame un pingouin.
Sur ce, je vous laisse la parole suppôts de linux