En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Debian écran
handfgd
Niveau 8
29 octobre 2009 à 11:43:55
Bonjour je viens d'installer la dernière version de Debian sur mon ordinateur . Le problème c'est que lorsque je démarre mon ordinateur sous debian l'écran après quelques lignes de textes apparues j'ai un "out of range" qui apparait apparemment c'est mon écran qui affiche ça de lui même ... Je précise que mon écran est un syncMaster t240md càd un écran plat d'ordinateur 24 pouces ayant une résolution maximale de 1920*1200; J'ai essayé de démarrer avec un crt 15" de branché mais celui ci m'affiche à son tour "freq out of range" Ma carte graphique est une ati radeon hd4890. Auriez vous une solution ?
mais comment je fais ? désolé mais je comprends pas trop comment m'y prendre ...
Chattur-gha
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:28:12
Comment ça ? Qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? Editer des fichiers ?
Tu ne peux pas accéder à la console ? oO
[Ralph21]
Niveau 2
04 mai 2010 à 20:53:56
je me permet de up-er ce topic car j'ai le même problème que l'utilisateur j'ai la même configuration et je ne peux accéder à aucun terminal donc pas de configuration possible apparemment. Auriez vous une solution ?
chris_27
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:54:53
Non, pas de terminal, pas de solution.
[Ralph21]
Niveau 2
04 mai 2010 à 20:59:11
la haine ... je vais pas installer ubuntu je suis allergique aurais tu une autre distribution à me conseiller sinon ? (sachant que je fais de la programmation etc ..)
chris_27
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:08:25
Pour faire de la programmation, n'importe quoi qui supporte vim suffit.
[Ralph21]
Niveau 2
04 mai 2010 à 21:10:48
ok je vais donc devoir me priver de son avec ubuntu ça m'embête mais bon merci Chris_27 pour tes réponses
warleader
Niveau 9
04 mai 2010 à 21:39:59
tu peut éssayer linux mint non ?
[Ralph21]
Niveau 2
04 mai 2010 à 21:44:13
wooooooooooooooooot j'ai réussi à lancer un terminal !! un lien sur la manip à faire ?