CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Firefox 3

Lux18
Lux18
Niveau 7
28 janvier 2009 à 16:32:46

bonjours a tous je voudrais de l'aide pour installer firefox3.0.5 sur eeepc je l'ai déja download et maintenant je fais quoi ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:37:06

tu ne le dl pas tu l'installe avec ton gestionnaire de packet

sinon dans un terminal tu tappe :
sudo aptitude install firefox

Lux18
Lux18
Niveau 7
28 janvier 2009 à 16:43:04

c'est ou le gestinnaire de packet? (je suis en bureau avancé)

Lux18
Lux18
Niveau 7
28 janvier 2009 à 17:00:17

j'ai regarder mais il y ai pas firefox3 dans le gestionnaire de packet

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:02:30

alors tu ouvre un terminal.
pour ouvrir le terminal (sur xandros eeepc) tu ouvre le gestionnaire de fichier et tu fait un CTRL + T

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:08:03

lux18 : s'il n'y en a pas, tu t'en passes. Pour plus de détail, donne ta distribution linux. :-)

Lux18
Lux18
Niveau 7
28 janvier 2009 à 18:36:03

j'ai réussi a installer firefox 3 grace a un tuto sur le net mais maintenant j'ai un autre problème enfète il faut que j'ai un gtk+ 2.8 et il faut le 2.10 minimum mais ça je bloque je n'y arrive pas a le faire

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:50:33

Tu n'es donc pas passer par ton gestionnaire de paquet, donc débrouille-toi. :-)

Lux18
Lux18
Niveau 7
28 janvier 2009 à 19:09:58

si je te dit qu'il n'y a pas sa dedans c'est qu'il n'y ai pas ! et j'ai réussi a l'installer, mais il n'y a pas de flash plyer dessus bizard je pensais qu'il serais déja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 19:25:25

Flash s'installe également par le gestionnaire de packet, tout doit se faire à partir de la (tout du moins pour un débutant et quand c'est disponible).

Donne des informations sur ta distribution car sinon on ne peut pas t'aider, ainsi que le nom de ton gestionnaire de packet. Si firefox 3 ne s'y trouve pas c'est probablement qu'il faut lui rajouter des dépôts.

Lux18
Lux18
Niveau 7
28 janvier 2009 à 19:32:54

non c'est bon j'ai installer firefox 3 par la console mais la je n'avigue avec ça fonctionne très bien, mais maintenant je ne peut plus lire de video sur le net ect alors quesqu'il faut installer pour les lires ? quelque chose comme flash player, je cherche dans module complémentaire mais j'ai pas de nom vous en avez un ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2009 à 19:39:16

Si tu ne veux pas faire les choses correctement et que tu ne souhaites pas donner les informations que l'on te demande je doute que tu trouves beaucoup d'aide ici. Pour ma part je passe mon tour.

Lux18
Lux18
Niveau 7
28 janvier 2009 à 19:45:44

bah c'est pas grave je me débrouillerais. Quoi de plus claire je cherche un plugin flash coome flash player pour eeepc ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:29:45

lux18 : puisque tu as réussi là où les développeurs de ta distrib ont échoué, c'est que tu es un génie et donc c'est pas sur ce forum que tu trouveras de l'aide... :sarcastic:

Lux18
Lux18
Niveau 7
29 janvier 2009 à 10:59:49

dit moi chris tu vas m'embéter encore longtemps comme ça je vois pas ce qu'il y a de si incroyable d'avoir installer firefox3 sur mon eeepc surtout que je ne suis pas le seul a l'avoir fais et ceci grace a ce tuto http://www.eeepc-logiciels.com/2008/06/18/installer-firefox-3-sur-eeepc-maj/

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:19:44

Oui, j'ai bien l'intention de t'embêter encore longtemps. :-)

Un mec qui se pointe, qui demande comment installer firefox 3 alors qu'il ne donne même pas sa distruibution, qu'il n'a pas l'air de savoir où est le gestionnaire de paquet et qui se jète sur le premier tuto venu, je l'embête.

Avant de vouloir faire le gourou, commence par prouver que les développeurs de ta distribution n'ont pas fait le boulot. Si c'est le cas, j'arrêterais de t'embêter...

Lux18
Lux18
Niveau 7
29 janvier 2009 à 11:50:06

euh quel boulot ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:57:19

Allons Chris, ne me dit pas que tu ignore que Linux pousse sur les arbres! :(

Lux18
Lux18
Niveau 7
29 janvier 2009 à 12:22:24

bon aller j'ai un eeepc d'origine, vous voulez pas m'aider alors vous servé a rien j'irais chercher ailleur on ce demande a quoi il sert ce forum :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:31:34

Ce forum sert a aider pour de vrais problèmes :( j'ai un eeepc comme le tiens, j'ai galeré moi aussi. T'imagine même pas :oui: j'ai changé de distribution, installé des trucs qui marchaient pas, failli formater plusieurs fois, passé des nuits a regler les problèmes. Toi, c'est vraiment un truc méga simple que tu pourrais regler en quelque minutes en cherchant intelligement sur google. Tu sais ce que au fond, elles m'ont rapportées, mes heures a me torturer les méninges? La satisfaction de pouvoir dire "RTFM!" aux gens comme toi :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment