nan mais X3 c'etait un exemple, j'veut gouter un peu d'XP sur eeepc (quitte a le virer si il ne me satisfait pas), dur de faire du bricolage avec wine.. pasque tout ne fonctionne pas c'est sûr, je préfère que ce soit un probleme de hardware qui m'empeche de faire tourner quelque chose et que ce soit bien clair, qu'un probleme logiciel que je suis incapable de résoudre en me disant que sous windows ça aurait peut etre mieux tourner.. Je pense notamment a half life 2, oui je suis maso mais j'adorerai passer du temps a essayer de l'optimiser pour faire cracher ses tripes a l'eeepc et le voir ramer. Le truc c'est qu'avec wine, il se lance même pas... C'est clair, c'est un probleme avec wine, j'ai un processeur, de la RAM, HL2 devrait marcher avec ça, au moins se lancer, mais non. Et je sais qu'avec windows il se lancerait (oopa, et je voudrais vérifier alors)..
Donc win va me dégager le grub même si je l'installe pas sur le même disque? ok... Bon chuis parti pour faire mumuse avec partimage alors. plus qu'a trouver comment se connecter a un réseau pourris a moitié verrouillé via un autre ordinateur sous XP avec deux cartes réseau qu'ont pas la même IP afin de pouvoir taper "apt-get"
Au fait j'ai bien vérifié, le direct rendering est bien activé
sinon oulah, ça tournerait pas bien vite