CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

diablo 3

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:16:20

ha ha ha le coup du tableur je ne connaissais pas (quel faux libriste je suis)
Succès assuré lors de soirées !

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:08:46

non mais faut tuer les gens qui ont développé wine moi je dis c'est des criminels :noel:

non mais faudrait que certain arrêtent le café pour passer au thé sous linux je joue a un unique jeux guild wars par commodité a ne pas avoir a repasser sous windows je vois pas pourquoi je m'en priverais maintenant il espère juste que diablo 3 pourra passer faut pas tout ramener a la pseudo guerre du monde libre vs microsoft les choses ne changeront pas en insultant à moitié les gens , maintenant tu as des principes c'est très bien ça n'engage que toi

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 juillet 2008 à 21:36:05

Richard Stallman est parmi nous, il s'est incarné en la personne de Julkorn. (qui j'espère ne tiens pas son pseudo du groupe de musique korn, qui est surement pas adepte du libre dans la musique)

Dargor
Dargor
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:17:38

Julkorn > :rire:

Alors en tant qu'utilisateur d'OpenBSD très attaché à la liberté et au reste, j'ai installé Windows 2000 pour pouvoir re-jouer à ces magnifiques titres que sont Baldur's Gate, Planescape: Torment et Diablo ainsi que Diablo II. Et j'attend Diablo III de pied ferme :bave:

Tu dis qu'on va se retrouver avec un Linux ressemblant à Windows ? Mais ouvre les yeux, c'est déjà le cas. GConf n'est qu'une base de registre en XML. udev/hal ne sont que des surcouches à la stabilité constestable (tous les cas de linux dans les choux que j'ai vu venait d'une de ces deux cochonneries), servant à aider le "joe user" à utiliser son PC. Gnome et KDE sont remplis de programmes suid root (les assistants, encore plus nombreux que sous windows). La plupart des gens utilisent le blob binaire nvidia, seul constructeur qui résiste encore à la libération des specs de ses cartes. La majorité des contributions ne viennent plus de programmeurs amateurs éclairés, mais de personnes embauchées par des grosses boites pour coder (ce qui n'est pas forcément un mal tant que le code produit reste libre, mais peut provoquer des conflits d'intérêts). Le kernel se développe à une vitesse exponentielle, et n'est pour ainsi dire testé que sur x86 (même pas 64 bit) de par la volonté de Linus lui même. Toutes les distributions incluent des -rc, des -beta voire des -alpha pour avoir la dernière version des logiciels (de la mort qui tue). Tout cela s'en ressent sur la stabilité du système, sans parler de sa fiabilité...

Ouvre les yeux. Bienvenue dans le monde réel.

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
18 juillet 2008 à 09:05:05

War§ow :coeur:

nyysonen
nyysonen
Niveau 1
23 juillet 2008 à 17:56:18

Ce que j'ai lu est du n'importe quoi . Puisque on aime bien l'idée du libre , alors on doit forcement utilisé du libre ? Il y en a qui ont pas leurs idées clairs dans leurs têtes. De plus , si on apprécie le libre , cela ne veut pas dire que l'on critique le logiciel propriétaire.

Diablo III ne sortira apparement pas en natif sur linux, mais il est tres probable qu'on puisse le faire tourner avec wine. Blizzard a rendu tous ses derniers jeux compatibles avec wine . Ce que je comprends pas , c'est pourquoi ne l'ont t'ils pas fait sortir en natif sachant que que le moteur graphique est le même que celui utilisé par mac os X ( open gl ).

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:37:52

Oui, il y a du n'importe quoi dans ce thread.
D'ailleurs, je le locke, puisse que ça semble être le seul moyen de ne plus le voir remonter. :-)

Et qu'on ne parle plus de la "compatibilité linux" de ce jeu avant sa sortie, ça ne sert à rien de parler sans savoir. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment