On est pas forcément tous extrémiste comme toi...
Et hop, l'attitude à deux francs quand on veut décrédibiliser son adversaire sans savoir quoi dire : extrèmiste, bouhhhhhhhhh pas bien !!!!!!!!!!
Non mais sérieux, les gens qui accueillent comme toi le propriétaire sous Linux n'ont rien à faire ici, ils devraient retourner sous windows. Rien que voir Valve qui prévoit de faire passer son steam bourré de pubs et de spywares sous Linux me file des boutons, alors en plus faudrait que les autres compagnies qui ont à leurs bottes des hordes de kikoolols lobotomisés par le nom de quelques licences pourraves s'y mettent aussi ?
Parce que lobotomisés ils le sont, on n'a vu qu'une poignée de vidéos pourries qui ne changent d'aucun autre hack'n slash et tout le monde crie au miracle, je croyais que le marketing lavage de cerveau genre "secret story c'est très bien regardez le" ne marchait pas sur les geeks linuxiens si fiers de ne pas être des moutons sous windows mais en fait si...
A cause de types dans ton genre on va bientot se retrouver avec du linux qui sera pareil que du windows. Ca va commencer par les grosses compagnies qui vont nous imposer leurs jeux/logiciels qui vont nous espionner, puis le nombre d'utilisateurs de linux grossissant avec le nombre de kikoolols passant sous Linux car maintenant y des jeux dessus on va se retrouver avec des virus et compagnie.
Mr-Voiture: essaye tu comprendras.
Fais le vite, parce qu'avec des gars comme mecafreezer et klk ça va vite devenir du windows-like. Déjà qu'avec ubuntu la différence est pas claire... En plus comme ça tu pourra te la peter "je suis trop un adepte des logiciels libre" en disant à tes potes que tu joue à cs et wow sous wine ptdrmdrlololol
J'veux pas être désagréable, mais tu peux pas être encore plus éxagéré?
C'était assez là ?