Hey,
Voila j'ai voulu faire "l'apprentie sorcier" en installant FreeBSD sur mon système.
Voici ma configuration :
Disque 1 : Debian, ubuntu /home et swap
Disque 2 : Windows XP, Vista, FreeBSD et une partition "vierge".
J'ai lancé l'install de FreeBSD sur mon second DD, pas de blem pendant l'install' mais j'ai choisi de prendre le gestionnaire de démarrage de FreeBSD.
Au redémarrage de mon pc je boot tranquille sur BSD mais il m'étais impossible de booter sur mes systèmes windows (freeze), alors je lance le dvd de vista, j'essaye de réinstaller le mbr : error mais le secteur de boot ça marche bon je relance mais là j'arrive sur un vista on va dire comme un live-cd, aucun de mes paramètres de sessions sont chargés, impossible d'accéder au poste de travaille, bref la galère, impossible de charger apphelp.dll -_-
Je test l'install' du MBR avec le DVD de XP, il me demande mon mot de passe, mais à chaque fois il m'affiche une erreur mais c'est le bon.......
Donc je me retrouve avec un MBR pas bien placé et deux DVD d'install' qui font les sourds.
Donc je voulais savoir si il y avais pas une sorte de "live-cd" pour réinstaurer le MRB sur la bonne partition ou une commande qui aurait le même effet.
Merci D'avance.