mecafreezer5 : Kaoron a répondu à ma place. :p Enfin presque. Je fais surtout confiance aux développeurs debian que je connais IRL et dont je sais qu'ils font leur boulot du mieux qu'ils peuvent (et ils peuvent beaucoup plus que moi...). Après, les événements récents ont montrés à ceux qui ne le savaient pas encore que la debian ne va pas si bien que ça...
Kaoron :
DarKwings : Tu devras attendre lundi pour ça...