CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:33:54

Surtout Brütal Legend :bave: , mais justement y a aucune précision sur les plateformes... d'habitude y a les logos Windows / Steam / GNU/Linux etc... comme au Weekly Sale mais là y a rien.
"All the games in this bundle are compatible with Windows, Mac OS X, and Linux."
Donc oui d'accord, mais ça ne me dit pas si c'est du natif GNU/Linux ou si faut passer via Steam (ce que je redoute fortement), dans ce cas non merci. :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
15 septembre 2013 à 22:36:24

La prochaine fois que Yolf passe par ici (s'il ose), rappelez-moi de lui montrer la porte de sortie plz :o)) Il faisait déjà assez chier avec ses threads à la con et ses affirmations débiles éparpillées ça et là, maintenant il s'imagine qu'il va pouvoir faire de la pub ici tranquille...
(cf. topic de mod, toussa)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:37:03

Lord-Valfar :d) Dans les Humble Bundle, y'a systématiquement la version Steam mais si le jeu existe en stand-alone c'est systématiquement fourni également.
Trine 2, Brütal Legend ( :bave: ) et FTL ont des version stand-alone, donc normalement elles sont fournies, les autres je sais pas, mais pour avoir acheté de nombreux Humble Bundles, j'ai rarement vu des bundles full-Steam.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:38:48

Ok, bah si jamais quelqu'un achète ce Bundle qu'il me tienne au courant si Brütal Legend est bien en standalone pour GNU/Linux, je préfère être sûr. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 22:43:08

http://userstyles.org/styles/56739/wikipedia-readable-hyphenation

Génial :bave:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:43:50

Lord-Valfar :d) Il y a de grandes chances que je le prenne, déjà pour les 3 sur 6 que je n'ai pas déjà, et puis parce que 5$, même pour 3/6 jeux, c'est génial (même si je vais donner plus je pense). Donc je te tiens au courant que je me serai décidé (probablement demain après une journée de merde :rire: )

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:44:24

Ok. :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:51:30

Tout les jeux sont bien en stand alone les gars, aucun ne nécessite Steam (d'ailleurs, dès qu'un HIB sort, aucun jeu ne nécessite JAMAIS Steam pour fonctionner et je parle bien des Humble Indie Bundle et non weekly ou autre truc)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:53:35

Dakien :d) C'est bien ce que je disais/pensais, mais merci pour la confirmation (on est jamais à l'abri d'un changement :hap: )

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:04:29

Ok, merci. :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:10:55

Apiphobe :d) Non, ça serait de la pub et du hors-sujet et ça m'obligerait à faire une DDB :(

... nah j'déconne, lâches-toi ! :hap:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:15:17

OMG GTA V :bave:
je sais que c'est du gros budget hollywoodien mais :bave:

je garde espoir pour la version pc :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 18:32:16

18 :oui:

Très bonne note :ok:

Dommage que je n'aie pas de 360 ou de PS3 :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:03:09

Osef des consoles c'est de la mayrde :noel:

Je vais le frapper avec un gourdin l'autre là sur son topic pourri :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 19:10:54

Vivement Watch Dogs ! :bave:

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:36:46

Bof, le meilleur jeu que je connais est Valkyrie Profile premier du nom sur PSX, une vrai perle. Mais de toute façon, les tests de JVC ne valent rien depuis... toujours? :(

Et puis, d'ici Jeudi y'aura les grands titres dans les journeaux: "La violence augmente de 200% chez les jeunes, GTA5 est le responsable!"

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:52:47

En meme temps , Rockstar+franchise GTA+200 P*TAIN de millions de dollars explique moi comment y pouvait rater GTA5..et surtout vu l'attente comment notre cher Riv' aurait pu lui mettre un petit 12/13 ^^

Au passage y a Ubi' qui trolle comme pour l'Iphone : " Deux mois suffisent pour explorer Los Santos. Viens a Chigago le 21 novembre "Sont bien confiants chez Ubi' pour le coup x)

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
16 septembre 2013 à 21:06:50

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 16 septembre 2013 à 20:16:40 Avertir un administrateur
Il s'est passé quoi avec Yolf ?

Il a fait des kakabétises :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 22:12:38

pub

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 septembre 2013 à 22:25:35

Càd qu'il est venu sous secondaire (lui ou un pote débile, j'en sais rien et je m'en branle) pour faire une pub dégueulasse pour son "nouveau forum" qu'il a "codé lui-même" (=volé une copie de XenForo et mis le tout en prod sur un hébergeur gratuit... bref, acte kévinesque de base quoi).

Donc pour l'instant c'est son secondaire qui prend, mais vaudrait mieux pour lui qu'il ne ramène pas sa bouille ici à partir de maintenant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment