CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 13:42:37

Kikou les enfants / :hap: /

Vu qu'on parlait de CPL tout à l'heure j'pensais m'en acheter :oui:
Mais je sais pas prendre lequel : http://www.amazon.fr/Netgear-XAVB5601-100FRS-adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B0062JNI2A/ref=br_lf_m_1000742263_1_10_ttl/280-1322960-9141009?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1RM5RENXS33TMHWWFR5M&pf_rd_t=1401&pf_rd_p=420086287&pf_rd_i=1000742263 / http://www.amazon.fr/Netgear-XAVB1401-100FRS-Adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B006GZ6TR6/ref=br_lf_m_1000742263_1_5_ttl/280-1322960-9141009?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1RM5RENXS33TMHWWFR5M&pf_rd_t=1401&pf_rd_p=420086287&pf_rd_i=1000742263 :( Car y'a un 500Mb/s et l'autre 200Mb/s ça change quoi ? :hap:

Sinon si jamais quelqu'un a encore envie de m'aider pour mon topic avec mon problème de boot il peut :hap:

"Il vous reste 45 minutes !"

Sinon, c'quoi les gravité et tags ? :question: :rire2:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 13:47:55

"Sinon, c'quoi les gravité et tags ?"

:d) Des réglages du gestionnaire de fenêtre tiling Subtle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 13:49:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1039-0-1-0-0.htm#message_7768195
| Ecrit par « Taplutain », 20 août 2013 à 13:42:37
| « Kikou les enfants / :hap: /
|
| Vu qu'on parlait de CPL tout à l'heure j'pensais m'en acheter :oui:
| Mais je sais pas prendre lequel : http://www.amazon.fr/Netgear-XAVB5601-100FRS-adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B0062JNI2A/ref=br_lf_m_1000742263_1_10_ttl/280-1322960-9141009?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1RM5RENXS33TMHWWFR5M&pf_rd_t=1401&pf_rd_p=420086287&pf_rd_i=1000742263 / http://www.amazon.fr/Netgear-XAVB1401-100FRS-Adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B006GZ6TR6/ref=br_lf_m_1000742263_1_5_ttl/280-1322960-9141009?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1RM5RENXS33TMHWWFR5M&pf_rd_t=1401&pf_rd_p=420086287&pf_rd_i=1000742263 :( Car y'a un 500Mb/s et l'autre 200Mb/s ça change quoi ? :hap:
|
|
|
| Sinon si jamais quelqu'un a encore envie de m'aider pour mon topic avec mon problème de boot il peut :hap:
|
| "Il vous reste 45 minutes !"
|
|
| Sinon, c'quoi les gravité et tags ? :question: :rire2: »

Eh mais... mais.... Je t'avais été pour rien alors ? :-(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 13:56:42

@Taplutain

http://www.amazon.fr/Netgear-XAVB1401-100FRS-Adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B006GZ6TR6/ref=br_lf_m_1000742263_1_5_ttl/280-1322960-9141009?_encoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=computers&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=1RM5RENXS33TMHWWFR5M&pf_rd_t=1401&pf_rd_p=420086287&pf_rd_i=1000742263

Ceux-ci, j'ai les même, ils sont très bien :)

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 14:03:07

ShadowwF :d) Tu veux dire "aider" ? Car je parlais de ce topic moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7768038-1-0-1-0-impossible-de-lancer-deb-apres-reboot.htm :oui:

liquidus88 :d) Ok merci, j'verrais pour me les prendre ces jours-ci j'ai encore un peu d'argent de côté :p) Mais c'quoi les 200Mb/s mini ? Genre on doit être mini à ce débit sinon ça marche pas ? :noel:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 14:18:52

Non, c'est simplement qu'ils peuvent pas dépasser les 200Mb/s, donc si par exemple ton réseau local pouvait dépasser cette limite tu serais limité par les CPL, mais ça marche pour n'importe quelle connexion, t'inquiètes pas :)

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 14:20:26

200Mb/s ça représente quoi ?
1Mo/s ? :hap:

Car si c'est ça ça va j'risque pas de les atteindre :noel:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
20 août 2013 à 14:36:25

200Mbps / 8bits = 25Mo/s :noel:

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 15:02:45

Bon bah ça va j'suis large :noel:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
20 août 2013 à 15:04:58

Api :d) Je crois que oui, googole( :fou: ) ne le kickeras pas à vue non?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
20 août 2013 à 15:24:04

Haha, j'avais même pas fait la relation, m'enfin il s'est quand même mangé un kick pour shitpost sur thread d'aide. (j'ai quand même cité les morceaux merdiques de son post, histoire d'appuyer le kick)
F404 n'est officiellement plus kické, donc si l'envie de revenir troller lui prend, il peut toujours reprendre ce pseudo. :o)) (et dans ce genre de cas je me dis qu'ya vraiment des gens qui s'ennuient sec pendant les vacances. :fou: )

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 15:43:03

J'vais un peu faire du HS de ce dont vous parlez là mais regardez ce que j'ai fait avec paint (alala... :hap: ) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377005669-mon-bureauw-cute.png

C'est ce que j'aimerai faire comme bureau sur Linux (quand j'aurai mon second écran). C'est vraiment super schematisé et ça rend pas bien avec Paint mais osef c'pour donner une idée :oui:
C'pas encore fini mais pour savoir si c'déjà possible à faire :oui:

(Avec l'heure qui tourne, le réglage du fan de mon CPU et de mon GPU, afficher leur température comme avec speedfan etc...)

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
20 août 2013 à 15:48:13

Taplutain :d) Il te faut conky :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 15:58:29

Et Avant-Window-Navigator ou Docky pour le dock (ce que tu appelles raccourcis), et suivant l'environnement de bureau que tu choisis il faudra aussi une barre des tâches. Si t'es sous un DE classique il y en aura une par défaut, si t'es sous Openbox (par exemple) ou des WMs standalone il faudra sans doute en importe une, type tint2, dzen (un poil compliqué), lxpanel ou xfce4-panel.

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 16:00:45

Des explications sur conky ? :hap:

C'un peu comme rainmeter sauf que c'plus configurable et plus léger, non ? :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 16:05:15

C'est ça.
C'est configuré en lua avec des variables simplissimes, c'est scriptable en LUA si tu connais, et c'est aussi semi-scriptable en n'importe quel langage grâce aux fonctions d'exécution (mais ces dernières consomment beaucoup de ressources par rapport au reste).

Taplutain
Taplutain
Niveau 7
20 août 2013 à 16:07:30

Oki doki, merci de l'explication, j'essaiera de m'y mettre quand j'aurai fini d'encore chambouler l'emplacement de mon PC, lit et meubles dans ma chambre :p)

:hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
20 août 2013 à 20:01:07

Dites les keupins !

Quelqu'un aurait une bonne police d'écriture à me conseiller ?

Je suis en train de relooker mon WM et j'aimerais une police originale, un truc assez moderne mais qui reste agréable à lire... une suggestion ?

Merci d'avance :)

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
20 août 2013 à 20:07:58

Perso je trouve que rien de surpasse les polices monospace :oui:

Et coucou tout le monde :hap: /

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 août 2013 à 20:07:58

Ohsnap, pour du bitmap compatible xft, et Artwiz-Snap pour les polices bitmap compatibles xfontsel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment