Bonjoir /
/ [
]
J'ai un petit problème, j'installais tranquillement mon catalyst center 12.6 pour Debian en suivant les instructions de la doc lorsque on me propose plusieurs choix : continuer, voir la différence entre tel ou tel truc, ou arrêter. Je choisis de voir la différence, face à moi arrive un charabiat que je décide de ne pas lire et je passe à autre chose. Avec le temps j'oublie ma console et je redémarre mon PC pour une quelque raison
Là le problème arriva : Démarrage ; Grub2 ; Debian ; Chargement (avec les logs affichés comme à son habitude) puis après, plus rien : écran noir
Impossible d'arriver sur le start screen de Debian, je n'ai que mon PC qui tourne pour rien
J'attends 5-10minutes, je fais autre chose en attendant mais mon PC reste comme ça
Je décide donc de relancer Linux mais en mode dépannage. Là je tente de finaliser l'installation des drivers Ati mais ce message s'affiche "Please use manually this command : gdfk -<commande> --<commande>" ou quelque chose du genre
J'entre donc la commande recommandée, ça charge parfaitement bien, il fait son p'tit machin m'voilà... 
Je me dis donc que maintenant je peux relancer mon PC
Idem, toujours le même problème
Je relance donc en mode de dépannage, je fais un petit
aptitude -r install linux-headers-$ (uname -r|sed's,[^-]*-[^-]*-,,') fglrx-driver (pour vous dire, la commande pas trop chiante à taper
> le driver ati que je devais installer, commande venue de la doc debian)
il installe correctement encore une fois. Je me dis que peut être cela fonctionnera mais j'en doute encore fortement
Et bien sur, ça ne fonctionne pas (sinon je ne serais pas ici à écrire ce topic super mal rédigé [
])
Je sens bien que j'ai fais une connerie avec le reboot qui a interrompue ma commande mais là j'ai aucun moyen de récupérer tout ça 
Après j'ai toujours le CD d'installation sous la main, je peux réinstaller Debian mais il va falloir que je remonte ma box