Taplutain
Les CPL Ethernet (pas les "CPL Wifi", qui n'en sont donc pas) ça fonctionne très bien, sur des gros débits c'est pas l'idéal, mais sur des débits comme ça c'est parfait (j'en utilise simplement pour avoir un réseau câblé dans ma chambre, j'ai aucune baisse de débit par rapport à si j'étais branché directement à ma box).
Pour mon pavay tu peux lire, y'a rien de compliqué, c'est juste pour avoir un avis sur ma déduction
Google_Bot
Ouais c'est exactement ce que j'ai en tête... rah fack, j'aime pas rendre un PC en disant qu'il est mort, j'ai l'impression de passer pour un incapable 