Enfin remarque c'est un peu moins visible depuis que j'ai les cheveux courts, c'est con. (mais fallait bien que je change un peu après 8 ans de cheveux longs, j'en pouvais plus
)
Mais tout le reste, barbe, moustache, visage en général, c'est exactement pareil. 
J'ai découvert ça quand un pote a publié cette image: http://www.junkaria.com/wp-content/uploads/2011/08/young-steve-jobs.jpg sur mon mur FB, au début j'me suis dit "mais merde, j'ai jamais eu ce gilet moi, comment je peux apparaitre avec ça sur une photo ?!", puis... :wtf:
Calet
Bah c'est devenu mon surnom depuis. 
Mais j'espère ne pas me choper un PC oui en effet. (bad blague, je sais)