En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 22:25:30
Et merde
Pseudo supprimé17 août 2013 à 22:26:40
T'imagine tu stockes tes musiques littéralement sur toi
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 22:27:42
Calet Fais un dd quelconque de taille fixe avec un bs=512 niché derrière un time, à mon avis le calcul sera bien loin de tes attentes. (ce serait inquiétant quand même, 512 bits par seconde )
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 22:27:43
Les musiques, oui, les musiques...
Google > haan, j'avais pas vu Gerd Wiesler dans ta CDV! Ce film
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 22:29:53
Venir faire chier sur tous les forums où je modère, en voilà une idée bien débile comme je les aime.
Calet Héhé, nous sommes bien d'accord.
Nh3xus
Niveau 10
17 août 2013 à 22:31:02
Apparemment Darwin a encore frappé
Caramba \ /
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 22:31:31
Toi aussi tu l'as vu en cours d'Allemand ou c'était initialement volontaire? Le film le plus éloigné du nazisme que j'ai vu en cours d'Allemand, c'était presque impossible avec ma prof
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 22:33:03
Nan mais lui il nous revient de loin, ça fait au moins deux fois qu'il part en couille sur le blabla du forum Minecraft (insultes débiles dans tous les sens ~ ~), il revient deux jours plus tard pour faire genre "pardonnez-moi, acceptez-moi " puis il recommence 10 minutes plus tard.
Calet Je l'ai vu en cours d'Allemand (=en bordel, bruits de fond dans la classe, etc.), puis je l'ai revu chez moi, peinard. Et j'ai adoré.
Bon, j'vais pouvoir étendre ma liste de kicks moi.
Nh3xus
Niveau 10
17 août 2013 à 22:46:05
Hooooo
Les abrutis, ça pousse comme des champignons.
Sauf que l'on pas besoin de se baisser pour les ramasser
Pseudo supprimé17 août 2013 à 22:46:39
| Ecrit par « Thefantasio973 », via mobile 17 août 2013 à 22:43:03 | « grosse bite »
C'est plutôt flatteur
Pseudo supprimé17 août 2013 à 22:47:44
Un peu moins là
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 22:48:27
"Un peu moins là "
Tu comprendras quand tu seras plus grand
Pseudo supprimé17 août 2013 à 22:49:52
| Ecrit par « Caletlog », 17 août 2013 à 22:48:27 | « "Un peu moins là " | | Tu comprendras quand tu seras plus grand »