CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 22:25:30

:nah:

Et merde :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:26:40

T'imagine tu stockes tes musiques littéralement sur toi :cool:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 22:27:42

Calet :d) Fais un dd quelconque de taille fixe avec un bs=512 niché derrière un time, à mon avis le calcul sera bien loin de tes attentes. :pf:
(ce serait inquiétant quand même, 512 bits par seconde :mort: )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 22:27:43

Les musiques, oui, les musiques... :hap:

Google > haan, j'avais pas vu Gerd Wiesler dans ta CDV! Ce film :bave:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 22:29:53

Venir faire chier sur tous les forums où je modère, en voilà une idée bien débile comme je les aime. :noel:

Calet :d) Héhé, nous sommes bien d'accord. :bave:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
17 août 2013 à 22:31:02

Apparemment Darwin a encore frappé :noel:

Caramba \ :noel: /

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 22:31:31

Toi aussi tu l'as vu en cours d'Allemand ou c'était initialement volontaire? :o))
Le film le plus éloigné du nazisme que j'ai vu en cours d'Allemand, c'était presque impossible avec ma prof :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 22:33:03

Nan mais lui il nous revient de loin, ça fait au moins deux fois qu'il part en couille sur le blabla du forum Minecraft (insultes débiles dans tous les sens ~ :hap: ~), il revient deux jours plus tard pour faire genre "pardonnez-moi, acceptez-moi :snif2: " puis il recommence 10 minutes plus tard. :hap:

Calet :d) Je l'ai vu en cours d'Allemand (=en bordel, bruits de fond dans la classe, etc.), puis je l'ai revu chez moi, peinard. Et j'ai adoré.

Bon, j'vais pouvoir étendre ma liste de kicks moi. :o))

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
17 août 2013 à 22:46:05

Hooooo :cute:

Les abrutis, ça pousse comme des champignons.

Sauf que l'on pas besoin de se baisser pour les ramasser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:46:39

| Ecrit par « Thefantasio973 », via mobile 17 août 2013 à 22:43:03
| « grosse bite »

C'est plutôt flatteur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:47:44

Un peu moins là :( :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 22:48:27

"Un peu moins là "

:d) Tu comprendras quand tu seras plus grand :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:49:52

| Ecrit par « Caletlog », 17 août 2013 à 22:48:27
| « "Un peu moins là "
|
| :d) Tu comprendras quand tu seras plus grand :oui: :noel: »

Je comprends déjà, malgré mon jeune âge. :-(

Qu'est ce que j'ai fait de ma vie ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:50:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1012-0-1-0-0.htm#message_7767336
| Ecrit par « Apiphobe », 17 août 2013 à 22:49:50
| « Le meilleur film allemand qu'il m'a été donné de voir, c'est Die Fetten Jahren Sind Forbei :oui: »

Goodbye Lennin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:51:36

C'est elle qui préfère j'espère :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:52:15

BEST

CONNEXION

EVER :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:52:37

Jerry :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 22:53:40

Il a pas capté que la taille de la liste de kicks dépasse largement sa persévérance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:54:27

C'est limité ? :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 22:54:54

Il me semble (quand même), mais aux dernières nouvelles c'est >=1000. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment