Bon c'est pas tout jeune non plus, le laptop est un Sony Vaio PCG-7G1m (pentium M740, 1,7 GHZ, 80gb de disque, ... mais il a rajouté de la RAM, y'a 1,5go), et le fixe est un Acer Aspire E-360-MB7f d'origine avec un écran 17".
Hadesjeyjey > yep, j'y retourne d'ailleurs Mardi. 12€ de l'heure (quand il ne me paye pas en PC
). En fait je me suis pas vraiment fait connaître parce que c'est impossible sinon, je suis dans une petite ville, j'ai pas le permis, pas encore de diplôme d'info, ... c'est lui qui avait posté une annonce dans le journal. Et heureusement que j'ai vite réagi, il a eu une 20aine d'appels!