Je ne tipiak jamais rien non-plus, question de sécurité. (soft proprio = on ne sait déjà pas ce qu'il y a dans la version légale, je vous laisse imaginer ce que ça donne dans une version craquée)
Je suis étudiant donc les licences de chez Crosoft me sont, en grande partie, accessibles via Dream Spark.