CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:24:21

Je ne Tipiak JAMAIS RIEN, c'est une question de philosophie. Je n'ai pas de clé Windows du coup j'utilise une version de 30 jours légale :noel: en machine virtuelle. Je ne tipiak AUCUN jeu, JAMAIS !
Les films... Cinéma les lundi avec les amis de temps en temps dans les Vosges et musiques, Humble Bundle pour les jeux et SoundCloud pour les artistes indépendant qui donnent leur musiques (Mellow Movez, je vous aime :coeur: )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 15:26:25

Ah d'accord.
Ça doit revenir cher, non? :malade:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 15:28:09

Je ne tipiak jamais rien non-plus, question de sécurité. (soft proprio = on ne sait déjà pas ce qu'il y a dans la version légale, je vous laisse imaginer ce que ça donne dans une version craquée)

Je suis étudiant donc les licences de chez Crosoft me sont, en grande partie, accessibles via Dream Spark.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:28:33

Non, pas tant que ça :noel:

J'achete pas les oeuvres à leur sortie dans les commerces :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:29:20

Pour tout, j'utilise GNU/Linux, même pour le jeu et si besoin est, j'utilise VirtualBox et j'ai du utiliser Wine pour CS:GO UNIQUEMENT, tant que je m'en sors, je fais comme ça :noel:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
17 août 2013 à 15:29:56

Quelqu'un utilise Steam sous Linux ici ? :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:30:32

Vous savez ce qu'on dit, un soft proprio n'est JAMAIS gratuit, si vous ne payez pas avec de l'argent, vous payez de votre vie privé ou de votre sécurité (Skype par exemple, on vous le laisse gratuit mais on prend toute vos communications)

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:31:02

Oui, Penta_Pingouin, j'utilise Steam sous Debian Sid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:31:20

| Ecrit par « Penta_Pingouin », 17 août 2013 à 15:29:56
| « Quelqu'un utilise Steam sous Linux ici ? :oui: »

Plus maintenant, je reste sur ma Stable :(

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
17 août 2013 à 15:31:36

Tu as des problème avec Big Picture ? :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:32:04

ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 17 août 2013 à 15:31:20 Avertir un administrateur
| Ecrit par « Penta_Pingouin », 17 août 2013 à 15:29:56
| « Quelqu'un utilise Steam sous Linux ici ? :oui: »

> Plus maintenant, je reste sur ma Stable :(

:d) Qu'est-ce que tu veux dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:32:07

| Ecrit par « Dakien », 17 août 2013 à 15:30:32
| « Vous savez ce qu'on dit, un soft proprio n'est JAMAIS gratuit, si vous ne payez pas avec de l'argent, vous payez de votre vie privé ou de votre sécurité (Skype par exemple, on vous le laisse gratuit mais on prend toute vos communications) »

Ou est une version limitée.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 15:32:52

Arthur, j'insiste, cet avatar est juste Génial. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:33:18

Je peux pas upgrade vers Testing/Sid pour le moment. Le driver pour ma carte wifi n'est toujours pas à jour :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 15:33:40

Oui m'enfin pour livres, musiques et film on risque pas grand chose, niveau atteinte à la vie privée :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:34:15

Alors, j'utilise KDE et PulseAudio, sait-on jamais que ça puisse te servir, j'ai un problème de son quand Big Picture démarre (je viens de tester à l'instant) mais une fois dans le menu, rien à signaler mais je n'utilise JAMAIS Big Picture en règle général

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
17 août 2013 à 15:35:17

Shadow :d) Quel modèle? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:35:19

Pirater les livre :malade:

Cette horreur :malade:

VIVE LES LIBRAIRIES :ange:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:35:46

Bah... utilises ça https://github.com/GhostSquad57/Steam-Installer-for-Wheezy/blob/master/steam-debian_1.0.0.39-10-2_all.deb?raw=true

Tu sais, Shadowwf, même sous Jessie/Sid, les paquets ne sont pas tellement propre non plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:36:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1007-0-1-0-0.htm#message_7767146
| Ecrit par « Google_Bot », 17 août 2013 à 15:35:17
| « Shadow :d) Quel modèle? :pf: »

Je reboot sous linux. Windows est incapable de ma le dire :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment