Ça serait sympa
En tout cas, le jeu sera moins "fermé". En plus tf2 commence à me saouler. J'ai du skill, mais j'arrive pas à trouver un serveur avec des coéquipiers compétents. Les pyros qui ne spy-chekent pas, les parties sans Medic avec 3 snipers, les spies complètement cons, les enginneers qui ne construisent pas de téléporteurs... Merde quoi, c'est insupportable 