CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 14:54:09

Il va devenir comme TF2 ?
Déjà qu'on peut désormais trouver des caisses et payer des clés pour les ouvrir et avoir des skins dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:57:22

Ça serait sympa :oui:

En tout cas, le jeu sera moins "fermé". En plus tf2 commence à me saouler. J'ai du skill, mais j'arrive pas à trouver un serveur avec des coéquipiers compétents. Les pyros qui ne spy-chekent pas, les parties sans Medic avec 3 snipers, les spies complètement cons, les enginneers qui ne construisent pas de téléporteurs... Merde quoi, c'est insupportable :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 14:57:50

Oh putain oh putain !!! Tu crois que dans cette grosse MAJ, il se peut qu'il y ai le portage de CS:GO sur GNU/Linux :cute:

Regarde, j'en pleure ma race :snif:
http://img11.hostingpics.net/pics/802676capturedcran1.png

JE VEUX CE JEU !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:59:28

Ils devraient le porter (c'est ce qu'ils promettent du moins)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:00:16

@ Apiphobe :d) Un random qui se ramène en nous envoyant un magnifique "UBUNTU > ALL" dans la face :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:00:42

Ils ont intérêt, j'ai acheté ce jeu en étant sous GNU/Linux et j'ai fais mes 50 heures via Wine :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:02:01

Estimes toi heureux, Source est plutôt bien supporté par Wine :noel:

J'espère aussi un portage de War Thunder sous GNU. Déglinguer des P36 à bord de son IL-2 sous GNU/Linux :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:02:57

Mon RPI :coeur:
Mon Mumble sur mon RPi :coeur:
http://img11.hostingpics.net/pics/223555capturedcran2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:04:32

Ton propre serveur sur un RPi ? Je suis pas sur que ça supportera plus de 20 voix en même temps :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:08:11

Je sais pas, tu crois qu'il ne supporterai pas ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:08:26

J'ai le VPN qui tourne en plus dessus :rire2:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:08:53

Shadowwf, tu joues à quoi sur Steam généralement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:09:25

Bah, c'est pas franchement fait pour ça, tu peux essayer, mais je n'y crois pas trop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:10:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1006-0-1-0-0.htm#message_7767119
| Ecrit par « Dakien », 17 août 2013 à 15:08:53
| « Shadowwf, tu joues à quoi sur Steam généralement ? »

En ce moment ? Tf2 et Civ V (je compte bientôt m'acheter les deux extensions). Sinon, je joue à War Thunder, Trackmania United Forever (la master race :cool: ), Urban Terror et un peu de Bf2/1942 :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 15:11:02

ShadowwF, j'ai vu ta réponse au topic que tu linkais... tu achète sérieusement tout ce que tu consommes, niveau dématérialisé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:14:31

| Ecrit par « Caletlog », 17 août 2013 à 15:11:02
| « ShadowwF, j'ai vu ta réponse au topic que tu linkais... tu achète sérieusement tout ce que tu consommes, niveau dématérialisé? »

Oui. Bien qu'au niveau jeux, je trouves les démos trop limitées. Je tipiak souvent les jeux qui me paraissent sympa, j'y joue suffisamment pour m'en faire une idée et s'il me plait, je l'achète. S'il me plait pas... Je jette :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 15:15:28

Idem pour les films, séries, musiques?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 15:17:35

Musiques :d) GO la Fnac pour acheter l'album;
Séries :d) Je regarde très peu de séries. Je les regarde en DVD ou à la Télé.
Films :d) 4€ ma place de Ciné avec carte Étudiant + fidélité ou Go fnac pour acheter le Blu-Ray :hap: (parfois VoD mais plus rare, j'aime pas louer :( )

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 15:22:08

Ça m'avais couté dans les 60 € au total (pas plus) depuis Element14 :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment