Juste quelques petits mots sur cette affaire pour Moopie et Apiphobe;
Vous en aviez pas marre de tout les trolls qui chiaient de la merde en barre ici? Vous leur disiez pas de repartir d'une façon semblable à celle de Chris (ça t'arrive de faire la même chose, Apiphobe). Je vois pas pourquoi Moopie, qui à dit de la merde en barre sur le blabla, se plaint...
Ensuite, je sais plus qui a dit que Chris n'a aucune autorité ici mais je pense que c'est faux. Oui, il n'a aucun droit comme modo ou je ne sais quoi mais, vu son expérience à lui et aux autres anciens comme Godrik ou Deepblue, je serais plus tenté de l'écouter lui que toi (ça, ça n'engage que moi).
Bref, beaucoup de posts pour rien du tout, ça je comprends pas...
Ah, et pour celui qui voulait des dessins ou je sais pas quoi avec sa calculatrice graphique; le seul truc bien à ça c'est de pouvoir jouer à Zelda en cours. 