CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:20:06

Ils ont ajouté le Colt M1911 en plus, il est magnifique et la première fois que je l'utilise, j'ai littéralement foutu un putain de headshot à un mec qui passait par la... j'étais heureux de cette arme :coeur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 03:20:56

Bon, faut que je dodooooooooooooo :-(
À tout à l'heure, petit bonhomme :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 03:22:52

Merci :coeur:

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
17 août 2013 à 10:10:07

http://www.debian.org/social_contract :ange: :ange: :ange:
la première partie semble tout droit adressée à Cannonical :rire:

Knakis
Knakis
Niveau 10
17 août 2013 à 10:37:44

Subtle plante parfois, comme erreur j'ai Glib detect Subtle: double free or corruption.

J'pense que c'est a cause de dwb, dommage parce qu'il est génial comme navigateur. :bave:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 10:40:42

J'pense que c'est à cause de ta Slackware complètement bancale niveau dépendances, moi, parce que j'ai jamais rien eu de ce genre avec Subtle, et pourtant j'en ai testé des navigateurs et des bibliothèques bizarres :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
17 août 2013 à 10:44:33

Nn, pour pas me faire chier j'ai installer tout /l, /n, /ap et /x, en plus, comme j'ai compiler Subtle et dwb j'aurais du voir si il manquait quelque chose. :(

Et puis, c'est que quand je reste plusieurs heures dessus que ça fait ça. :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2013 à 10:58:22

Ça vient d'ailleurs: un bibliothèque de X11 ou d'un programme utilisé pour les rendus de navigateur/WM mal compilé ou optionnel, un service pas compilé avec les bonnes options, ... Les dépendances sont toutes enchevêtrées les unes dans les autres bien souvent; le compilateur peut te dire qu'il en manque pour le programme que tu installes, mais des dépendances optionnelles ou compilées différemment multiplié par 5, 10, 100 paquets, au bout d'un moment tu te retrouve forcément avec des énormités.
Y'a le même type de problèmes sur Gentoo parfois.

Enfin lances subtle avec startx et traque les erreurs et évènements quand ça plante sinon :)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 août 2013 à 12:36:52

@ShadowwF https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1003-0-1-0-0.htm#message_7767021

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376686812-simpsons-nelson-ha-ha-93-p-672x480.jpg On me la prête/donne, donc je m'en fou je verrai bien. Si ça fonctionne bien je pense la garder, sinon je rends la carte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 13:09:56
Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 14:29:42

Vous avez vu le site d'Urban Terror ? :ouch:
http://www.urbanterror.info/home/

Que va t-il se passer ?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
17 août 2013 à 14:35:03

Un acte terroriste ? :o))

Ils devaient pas sortir une version HD...? Qu'on attend toujours. :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 14:37:36

Oui... la version HD... à voir ce que c'est pour eux de l'HD mais leur jeu, je l'adore, c'est franchement un de mes FPS préferés :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:39:33

J'aime aussi :coeur:

Finalement, Global Offensive ne passera pas free2play :( Dommage :-(

Day of Defeat Source F2P :bave: Je rêve :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:43:08

Soundloud, c'est génial :oui:

Ya de ces artistes indépendants des fois... :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 14:45:41

Soundcloud tu veux dire :rire2: (Parce que "son fort"... ça fait négatif)

Pourquoi tu veux que des jeux Valve passent F2P ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:46:50

Une grosse MaJ contenant des éléments à la Tf2 à été révélée il y a quelque temps. Elle est sortie, CS:GO est toujours payant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:47:17

Dommage car pourtant, Tf2 et DotA2 sont F2P :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 août 2013 à 14:50:50

Oui mais quel rapport ? Où t'as vu que CS:GO allait être gratuit ? Le jeu subit énormément de mise à jour, ils ont même rajouté les armes silencieuse, des "taunts" avec les armes et des skins à la CoD payant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:52:15

http://www.nofrag.com/2013/aou/14/43522/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment