CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

rizac
rizac
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:53:58

Dites sur linux ya des emulateurs ps2 ?

Dauh Voir le profil de Dauh
Posté le 11 juillet 2013 à 20:04:23 Avertir un administrateur
caletlog :d) non je ne veut pas être ban!! :snif2: ... Sinon un Rasberry Pi sur un écran cathodique ça rend bien?

Le rpi se branche en hdmi donc vga c'est mort

dauh
dauh
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:56:55

Problème résolu sur le topic Rizac...

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
11 juillet 2013 à 21:12:53

Journal: Mon "vrai" pseudo ici, j'en ai pas vraiment, j'ai posté de temps en temps, mais je crois que c'est avec celui là que j'aurais posté le plus :fier:

Pour PRISM, je trouve qu'il fait assez de bruit sur la toile si on cherche un peu la pitite bête. Par contre dans les médias IRL, j'ai quasiment rien vu passer. Pour l'affaire du DPI, même le 20h en avait parlé à un moment 'me semble.
Au niveau politique, on s'occupe plus de "où qu'il va aller Snowden" que "Ah, on m'a ninja ma vie privée", j'ai l'impression.
Je veux bien essayer d'agir perso, mais "je doute que je puisse changer grand chose à mon échelle", je pense que c'est la raison pour laquelle peu de monde agit. Pourtant, je pense qu'on a tous accès à des endroits publics bien fréquentés, places, milieu scolaire, bibliothèques... Quelque affiches bien foutues, expliquant en gros le problème (pas en très compliqué, on viserait surtout le niveau pas loin au dessus de madame Michu je pense), donnant des liens pour des explications plus profondes, et incitant à "en parler au maximum si ça vous préoccupe", ça commencerait à faire du bruit. Expliquer en quoi c'est un problème. Le meilleur moyen pour que ça n'avance pas, c'est de ne pas en parler.
Pour ce qui est de se protéger de ce que PRISM "prétend" être, à savoir un énorme collecteur de MÉTADONNÉES (et ça change tout), il n'y a un peu rien, puisque ce ne sont pas des contenus, mais des dates, adresses, titres, longueurs. Mis à part en parler :fier:
Pour ADOPI&co, on a eu des petitions qui ont tournées au bout d'un moment. Je me demande si ce sera le cas cette fois encore.
[Ce message à été fiché par la DCRI. :hap: ]

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
11 juillet 2013 à 21:24:38

(Quand je parle de PRISM, je parle de tout ce qui est meurtre à la truelle de vie privée, collecte de données à l'insu de la personne visée etc en général.)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:25:15

Hadopi en même temps ceux qui se font prendre le méritent. On se sert pas d'outils illégaux (ou légaux dans un but illégal) si on sait pas comment ça marche; Hadopi, dans tout son ridicule, avait au moins le mérite de faire déchanter les "tru3 h4ckzor" qui crânaient parce qu'ils savent ouvrir un torrent :(

Bon, sinon je désespère de W8, là. Il est bien gentil mais ce con est incapable d'indexer correctement mon contenu multimédia dans les applications "Musique" et "Vidéos" apparues avec modern UI... j'ai supprimé quelques trucs et changé le tout d'adresse (mais toujours dans mon répertoire Bibliothèque correspondant), et là il panique, il arrive pas à actualiser automatiquement les liens donc la moitié des liens sont morts, et il ajoute automatiquement les liens réellement morts de contenu que j'ai supprimé, en se plaignant qu'ils sont morts... (alors que c'est lui qui les remet à chaque démarrage!)
Je voulais prendre de bonnes résolutions pour la rentrée et passer un peu plus de temps sous Windows mais c'est typiquement le genre de truc qui me fait revenir sous Linux. J'ai beau tout essayer, j'ai aucun moyen de savoir comment cette indexation fonctionne et donc comment la réparer :(

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
11 juillet 2013 à 21:34:18

Journal: L'intention etait peut-être louable, les méthodes ne l’étaient pas. Je te rappelle que certains de leurs serveurs étaient comme des églises, qu'ils se basaient sur l'IP pour trouver des gens, que les sanctions étaient complétement exorbitante à mon gout, justice quasi-aveugle (t'es fautif tu paye bastard), et puis le pare-feu open-office qui etait une grosse bouse, etc etc. .__.

J'ai arrêté d'utiliser "Musique" et "Vidéo", et à peu près toutes les appli Metro parce que je trouve le design assez dégueulasse, ou bien un manque cruel de fonctionnalités. (Skype, ah je peux voir seulement online et tout le reste apparait offline ? Kewl.)
Mais je trouve quand même Metro vachement powerfull en remplacement du bouton démarrer, la recherche est super-rapide...
(Oui, j'utilise 8.1 sur un de mes PCs. Hontamwa.)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:38:02

Apiphobe Voir le profil de Apiphobe
Posté le 11 juillet 2013 à 15:23:21 Avertir un administrateur
Si j'étais modo de ce forum, les signatures et les ups si le topic n'a pas dépassé la page 1 seraient interdits ici :pf:

C'était le cas avec Chris et Meat (quand il était présent). :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:46:40

Oui car c'est un paquet précompilé même si ce n'est pas un .deb
Tu fais juste extraire la tarball, tu lance le binaire bluegriffon-bin et normalement ça devrait marcher.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:48:35

(et le paquet précompilé a vraisemblablement été compilé dans un environnement Ubuntu 12.04 ou 13.04 dépendant du paquet que tu prends)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:02:03

Non car justement, si le paquet à été compilé dans un Ubuntu 13.04 ou Ubuntu 12.04 suivant la version downloadé, il ne va pas nécessairement marcher sur une Fedora ou une debian stable qui n'aura pas obligatoirement la même version de la libc et toute les libs sur lesquels le binaires a pu être linké dans l'environnement de compilation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 22:10:10

Ouais mais... feignasses :hap:

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:31:16

http://mitchribar.com/

Epique mes vidéos youtube ne rame même plus à 19h :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 22:38:18

Proxfree :ok:

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:44:00

Les proxy gratuits ça marche beaucoup moins bien que ma technique, là tu fous juste une règle dans le pare-feu et tu vas direct piocher à la source.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:47:49

Dites, y'en a qui ont testé les écrans eInk? C'est vraiment plus confortable qu'un écran LCD TFT pour la lecture?

Ly-kun
Ly-kun
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:53:08

J'ai testé à la fnac et effectivement c'est plus reposant qu'un écran lcd rétroéclairé. Et puis ça fait papier au niveau de la lecture. Manque juste la matière.

Par contre j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec un manga.

rizac
rizac
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:55:31

Sa se passe comment pour jouer a des jeux compatibles linux sur steam avec une hd5770 ? sa passe avec des perf sympa ?

rizac
rizac
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:38:25

Pourquoi sa s'ameliorerais ?

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:57:52

Rizac :d) La série HD5000 est supporté depuis plusieurs années déjà. J'ai la même carte que toi, j'avais essayé Tremulous et minecraft il n'y a pas très longtemps. Les performances de minecraft était meilleures sous Windows (mais bon, minecraft c'est pas la meilleur comparaison imo) et pour Tremulous (un jeu basé sur l'engine de Quake3), les performances étaient identiques.
Alors surtout si le jeu est compatible Linux sur steam et que ta carte peut faire tourner le jeu sous Windows, à mon avis les performances devraient être plutôt similaire.

LunarSpectator
LunarSpectator
Niveau 4
12 juillet 2013 à 01:03:31

(Minecraft, ça utilise Java aussi.)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux