Swapagay > si tu me le paye, je veux bien considérer cette option
Darkcarot > j'ai 254, par défaut. 255 ça revient à pas d'économie d'énergies, non?
En tout cas vu mon problème, faut que je monte cette valeur, donc la passer à 255, sinon ça va aggraver...?
Je vais regarder pour le temps avant la veille, merci.