CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:33:43

Gros, un truc de plusieurs pages quoi. Tu peux refaire tes traveaux avec LaTex, c'bien aussi. Attention quand même, si tu veux faire un truc bling-bling ou exotique tu peux te brosser...

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:35:55

Knakis :d) On est bien d'accord que c'est dégueulasse les tutos du SdZ, je suis le premier à le dire et à les éviter comme la peste, mais j'insiste sur le fait que ça peut malgré tout servir de référence qui couplée à des bonnes recherches, peut mener à quelque chose de correct si tu veux rien faire de poussé :ok:

Typiquement pour ce coup là le SdZ je m'en suit servit un peu comme une table des matières quoi, une sorte de liste de trucs à savoir sur LaTeX et j'ai ensuite cherché dans le détail ailleurs. Je suis pas fou au point de me contenter du SdZ :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:36:46

liquidus > rien à faire, chez moi Ctrl-Inser ne copie rien (par contre Shift-Inser colle bien), que je sélectionne le texte avec le mode visuel de vim comme avec la sélection souris d'urxvt :-(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:39:22

@caletlog, non ça ne fonctionne pas comme un éditeur classique. :hap:
Y a un bon tuto ici : http://www.tuteurs.ens.fr/unix/editeurs/emacs.html
et
http://www.emacswiki.org/emacs-fr/NouvelUtilisateurEmacs

Sinon t'as un tuto intégré aussi.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:40:08

caletlog :d) Ok, parce que justement si je parle de Parcellite c'est parce qu'il me semble bien que le fait d'avoir un gestionnaire de presse-papier change quelque chose.

https://wiki.archlinux.org/index.php/Urxvt#Cut_and_Paste

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:45:19

J'utilise xclip perso, mais rien à faire, xclip -o ne me sors rien.
Ça vient bien de vim parce que j'ai aucun problème à copier/coller le contenu d'urxvt hors-vim.

Lord-Valfar > merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 15:12:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-727-0-1-0-0.htm#message_7754785
Lord :d) Oui mais t'es en testing non ? :oui:
Parce que le paquet "stable" date de hier. :hap:

Toma :d) Voter une figure où ces folles de kikoo-Wiko-croisade n'y auraient vu que du feu. :oui:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:22:32

@Wonderfall, oui. :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:33:52

http://i.imgur.com/XXX4Qnq.jpg :coeur:
Quand je suis déprimé, je fais une recherche google images de Stallman et ça va mieux :content:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:42:25

caletlog :d) :rire:

C'est vrai que cette image donne le sourire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 16:53:17

caletlog :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370789570-727397-richard-stallman-one-of-the-linux-founders-gestures-during-a-speech-in-taipei-june-8-as-the-second.jpg

"Ho le vilain!"

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:52:51

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 18:08:24

@ -Moopie- :d) http://blogs.name.com/wp-content/uploads/2013/04/objection.jpg :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:38:07

Je t'ai dit, je suis pas chez moi, attends demain. :hap:
Même si de mémoire il me semble que oui (ou alors c'est uniquement sur ma session openSUSE).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:52:13

Hum, bon j'ai pu faire un test, et effectivement y'a un problème avec la veille sur mon laptop (valeur Load_Cycle_Count); en 45 minutes d'activité (mais faible activité, j'ai pas fait grand chose) j'ai atteint 30 Load_Cycle_Count de plus; or, faut apparemment pas que ça dépasse 30 par heure...
Comment je peux régler ça? :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:55:44

Ou alors passer au SSD :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:00:48

Swapagay > si tu me le paye, je veux bien considérer cette option :oui:

Darkcarot > j'ai 254, par défaut. 255 ça revient à pas d'économie d'énergies, non?
En tout cas vu mon problème, faut que je monte cette valeur, donc la passer à 255, sinon ça va aggraver...?
Je vais regarder pour le temps avant la veille, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 20:09:28

Je raspberrite comme un porc :bave:

(nouveau mot :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 20:14:19

Comment il se la pète :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=h384z7Ph0gU

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:25:14

Le seul et unique point positif à Ubuntu sur smartphone/tablette c'est que d'autres distros plus sérieuses (Debian, Arch, openSUSE, Fedora...) s'y mettent et proposent une réelle alternative. Vu la "qualité" sur PC, je préfère pas tenter l'expérience Ubuntu sur un téléphone. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment