En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Pseudo supprimé12 juin 2013 à 19:35:50
Tu fais un VNC ?
Nh3xus
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:00:45
'faut choisir un miroir français et pas le serveur principal hein
Swapagay
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:16:30
Darkcarot Posté le 12 juin 2013 à 19:46:34 Comment ça, elle a planté ?
Sinon, un son "parfait" ne veut rien dire. Tous ont leur signature. Le meilleur matos du monde (que n'ont pas les musiciens) ne suffirait pas à englober toutes les oreilles.^^
D'où l'intérêt de l'equalizer
Squall14
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:02:50
caletlog Voir le profil de caletlog Posté le 12 juin 2013 à 16:39:31 Avertir un administrateur Dakien > je crois que oui. En tout cas sur Jessie on est apparemment toujours à la 10, c'est pète-boules, les trois quarts des extensions sont pas compatibles, je vais devoir le prendre sur unstable
Bon allez, je retourne bosser, à ce soir Plus que 21h 40 minutes
Sous Squeeze j'avais la dernière version d'Iceweasel (20), il suffit juste d'ajouter leur serveur dans tes dépots
Caletlog
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:09:36
Ah, tu as un lien s'il-te-plaît? Je connaissais http://mozilla.debian.net/ mais y'a pas d'option pour testing
Squall14
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:14:57
Non désolé je suis sous Arch aujourd'hui et je me souviens plus du tout
Dakien
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:39:30
J'me fais des 100 % de réussite sur le CCNA 1 de Cisco (Pas dur mais pas simple non plus)
ShadowFromHell
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:51:01
Diaru j'en ai une bonne qu'Oni vient de me sortir
oniwanbanshu Envoyé il y a une minute Grand Android
Membre 777 messages Modèle:Galaxy note II c'est quoi la diff entre MIUI et VoMiui?
ShadowFromHell
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:56:28
Sinon Catlog même après ta manip j'arrive toujours pas à installer le logiciel...
Swapagay
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:33:13
ShadowFromHell Ou encore...
C'est quoi la différence entre MIUI et iOS 7 ?
ShadowFromHell
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:52:10
...
ShadowFromHell
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:52:40
iOS <7 Miui iOS 7
C'est pas beau ?
Swapagay
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:59:53
AAh ! Tout s'éclaire !
Pseudo supprimé13 juin 2013 à 08:27:33
Trop... de... travail !
ShadowFromHell
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:22:34
Moi aussi je prépare mon bac c'est galère
uberoxxorowneur
Niveau 11
13 juin 2013 à 12:28:00
CCNA1, quelle blague, on trouve toutes les réponses sur le net, même l'exam final
Caletlog
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:42:03
ShadowFromHell > quelle filière? T'as pas vraiment 20 ans j'espère?
Dans 1heure et 18 minutes on a les résultats d'admission post-bac
Swapagay
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:24:53
Rhooo ça va aller, même moi j'ai eu mon bac
Caletlog
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:31:58
WOOOOOHOUUUU! En fait les résultats ont été communiqués à l'avance, je suis pris dans l'IUT de mes rêves Bon c'est pas surprenant vu mon dossier mais quand même
Petit parcours du combattant pour post-bac par contre, même sur le 2° serveur de débordement c'est quasi saturé, j'ai eu de la chance
Caletlog
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:42:57
Merci Tu pars où toi Darkcarot?
"C'est un peu bizarre de rêver d'un IUT mais soit"