CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:35:50

Tu fais un VNC ? :o))

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:00:45

'faut choisir un miroir français et pas le serveur principal hein :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:16:30

Darkcarot
Posté le 12 juin 2013 à 19:46:34
Comment ça, elle a planté ?

Sinon, un son "parfait" ne veut rien dire. Tous ont leur signature. Le meilleur matos du monde (que n'ont pas les musiciens) ne suffirait pas à englober toutes les oreilles.^^

:d) D'où l'intérêt de l'equalizer :oui:

:noel:

Squall14
Squall14
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:02:50

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 12 juin 2013 à 16:39:31 Avertir un administrateur
Dakien > je crois que oui. En tout cas sur Jessie on est apparemment toujours à la 10, c'est pète-boules, les trois quarts des extensions sont pas compatibles, je vais devoir le prendre sur unstable :hum:

Bon allez, je retourne bosser, à ce soir :)
Plus que 21h 40 minutes :peur:

:d) Sous Squeeze j'avais la dernière version d'Iceweasel (20), il suffit juste d'ajouter leur serveur dans tes dépots :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:09:36

Ah, tu as un lien s'il-te-plaît?
Je connaissais http://mozilla.debian.net/ mais y'a pas d'option pour testing :(

Squall14
Squall14
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:14:57

Non désolé je suis sous Arch aujourd'hui et je me souviens plus du tout :-(

Dakien
Dakien
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:39:30

J'me fais des 100 % de réussite sur le CCNA 1 de Cisco :fou: (Pas dur mais pas simple non plus)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:51:01

Diaru j'en ai une bonne qu'Oni vient de me sortir :noel:

oniwanbanshu Envoyé il y a une minute
Grand Android

Membre
777 messages
Modèle:Galaxy note II
c'est quoi la diff entre MIUI et VoMiui?

:hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:56:28

Sinon Catlog même après ta manip j'arrive toujours pas à installer le logiciel... :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:33:13

ShadowFromHell :d) Ou encore...

C'est quoi la différence entre MIUI et iOS 7 ? :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:52:10

... :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:52:40

iOS <7 :d) Miui :d) iOS 7

C'est pas beau ? :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:59:53

AAh ! Tout s'éclaire ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 08:27:33

Trop... de... travail ! :fou:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:22:34

Moi aussi je prépare mon bac c'est galère :noel:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
13 juin 2013 à 12:28:00

CCNA1, quelle blague, on trouve toutes les réponses sur le net, même l'exam final :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:42:03

ShadowFromHell > quelle filière? T'as pas vraiment 20 ans j'espère? :o))

Dans 1heure et 18 minutes on a les résultats d'admission post-bac :peur:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:24:53

Rhooo ça va aller, même moi j'ai eu mon bac :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:31:58

WOOOOOHOUUUU!
En fait les résultats ont été communiqués à l'avance, je suis pris dans l'IUT de mes rêves :fete: :fete: :fete: Bon c'est pas surprenant vu mon dossier mais quand même :content:

Petit parcours du combattant pour post-bac par contre, même sur le 2° serveur de débordement c'est quasi saturé, j'ai eu de la chance :)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:42:57

Merci :)
Tu pars où toi Darkcarot?

"C'est un peu bizarre de rêver d'un IUT mais soit"

:d) Comment ça?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment