CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:24:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-690-0-1-0-0.htm#message_7753642
| Ecrit par « Dakien », 2 juin 2013 à 21:22:39
| « Tu sais quoi, shadowwf, je suis sur que le nouveau gestionnaire de paquets d'Ubuntu sera basé sur du one-click-install tellement c'est facile et patrick :( »

J'imagine qu'il sera optimisé pour la logithèque :(

Ils vont abandonner synaptic ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:25:38

Sûrement, oui

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:26:17

s'éloigner le plus de Debian pour faire genre "On est un système à part, on se débrouille tout seul et on est les meilleurs et les plus populaire grâce à notre talent"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:26:34

Bah, de toute façons, je veux pas le savoir :(

En octobre, je ne répondrais à aucun de leurs topics de merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:27:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-690-0-1-0-0.htm#message_7753646
| Ecrit par « Dakien », 2 juin 2013 à 21:26:17
| « s'éloigner le plus de Debian pour faire genre "On est un système à part, on se débrouille tout seul et on est les meilleurs et les plus populaire grâce à notre talent" »

En un sens, c'est surement ce qu'il y a de mieux pour nous, leur OS devenant inutilisable :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:29:20

Mais putain qu'est ce qu'il va leur arriver dessus :ouch:

Ils vont passer, à MIR, changer de gestionnaire de paquets... Jerry d'avance :noel:

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:30:37

MIR :honte:
Alors que y a Wayland qui va arriver. J'ai hâte qu eça se démocratise, j'aime pas X, je trouve ça "sale" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:31:12

Wayland :bave:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:33:25

Je sens les gens arriver sur ce forum avec leur ubuntu et dire "ma carte graphique marche pas, j'ai rien à l'écran :snif2: " et nous "On connait pas Mir, désolé" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:33:56

Je sens que ça va troller sec :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:36:51

http://forum.ubuntu-fr.ororg/viewtopic.php?pid=10466411 :rire:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:38:14

Les gars arrêter la rage anti-Ubuntu. :svp:

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:38:43

Swapagay :d) Nan mais vu comme ça c'est très bien, ça nous fera une excuse pour plus aider :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:43:34

mais on ne rage pas :noel:

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:44:11

Enfin "vous", moi j'aide pas souvent.
Soit j'ai la flemme, soit je connais pas le principe, soit j'estime ne pas avoir le niveau.

Et puis j'arrive pas à aider à distance de toute façon, faut que j'ai les mains dans le cambouis moi pour comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:45:56

t'es comme moi :hap:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:50:04

Ubuntu tant qu'à moi n'est pas pire qu'Android, et personne ne troll Android ici. :(

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:54:19

On en fait pas la même utilisation, c'pour ça.
Bon après j'ai que un téléphone c'pour ça. Mais si j'avais une tablette, ça serait androïd, je pense j'en aurait vite marre. On peut rien faire la dessus.

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:59:11

Ah ok le genre de commentaire d'excuses bidon qu'on y trouve :

"En même temps, jeuxvideo.com n'a aucune légitimité pour juger GNU/Linux, étant donné que pour l'instant il n'y a pas de "grands jeux" portés sous Linux. Or, c'est leur fond de commerce.

Quand Valve aura porté Steam et quelques grands titres sous Ubuntu, je pense que les choses vont changer. Mais pour l'instant c'est un peu trop tôt pour libérer les hardcore gamers."

LOL quoi, j'en ai rien à foutre des jeux, Je travaille avec Linux, des gamins comme ça, j'irais bien créer un compte pour lui faire fermer sa gueule mais ça ne servirait à rien... Genre Ubuntu est aimé partout sauf ici... ça sent le mec qui, au contraire, ne sort pas de son site préféré quoi :hum:

JohnnyCrying
JohnnyCrying
Niveau 8
02 juin 2013 à 21:59:14

Styfore
Posté le 2 juin 2013 à 15:54:19
On en fait pas la même utilisation, c'pour ça.
Bon après j'ai que un téléphone c'pour ça. Mais si j'avais une tablette, ça serait androïd, je pense j'en aurait vite marre. On peut rien faire la dessus.

Ça va changer bientôt, avec l'interface Ubuntu Phone & co.

Android moi je trouve que cela va très bien sur tablette... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment