Ah ok le genre de commentaire d'excuses bidon qu'on y trouve :
"En même temps, jeuxvideo.com n'a aucune légitimité pour juger GNU/Linux, étant donné que pour l'instant il n'y a pas de "grands jeux" portés sous Linux. Or, c'est leur fond de commerce.
Quand Valve aura porté Steam et quelques grands titres sous Ubuntu, je pense que les choses vont changer. Mais pour l'instant c'est un peu trop tôt pour libérer les hardcore gamers."
LOL quoi, j'en ai rien à foutre des jeux, Je travaille avec Linux, des gamins comme ça, j'irais bien créer un compte pour lui faire fermer sa gueule mais ça ne servirait à rien... Genre Ubuntu est aimé partout sauf ici... ça sent le mec qui, au contraire, ne sort pas de son site préféré quoi 