CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:39:29

Je suis en vacances depuis vendredi :cute:

Il y en a qui ont des exams jusqu'au 12 juin chez nous :noel:

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:39:47

Ça me saoule... Encore 45 ans de boulot :snif:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:41:23

Ça me saoule... encore une semaine de cours, une de révisions, une de bac... bande de salauds ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:41:36

Salaud :snif:

| Ecrit par « Styfore », 2 juin 2013 à 20:39:47
| « Ça me saoule... Encore 45 ans de boulot :snif: »

Trolles moi, vas y :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:42:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-688-0-1-0-0.htm#message_7753599
| Ecrit par « liquidus88 », 2 juin 2013 à 20:41:23
| « Ça me saoule... encore une semaine de cours, une de révisions, une de bac... bande de salauds ! :rire: »

1ère, Terminale ? :hap:

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:42:29

Comment ça ?
Moi j 'attends la retraite maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:42:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-688-0-1-0-0.htm#message_7753602
| Ecrit par « Styfore », 2 juin 2013 à 20:42:29
| « Comment ça ?
| Moi j 'attends la retraite maintenant :noel: »

Elle continuera à reculer, reculer... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:45:18

Je bosse pour un style CSS pour la FAQ si jamais :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:54:46

Tous ces gens qui testent/vont tester openSUUUUUUUUUSE :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:55:57

Je vais bientôt tester :oui: :

Et sinon, tout roule sous Debian ? :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:56:24

Swap, c'est grâce à mon côté émotif abusé, ça :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:59:29

Dakien
Posté le 2 juin 2013 à 20:56:24
Swap, c'est grâce à mon côté émotif abusé, ça

:d) Mais tellement, omg :noel:

shadowwf :d) Oui oui :hap:
Je vais bientôt recevoir la batterie 10400mAh du netbook, je pourrai m'en servir plus facilement :oui:
Par contre il chauffe, c'est chiant à l'usage, c'est pas agréable pour les doigts :hap:

Je suis passé à SLiM comme gestionnaire de session :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:00:41

Tu peux augmenter la vitesse du ventilo ? :hap:

SliM :cute: T’utilise quoi comme DE/WM ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:03:00

SliM c'est très bien :oui:

C'est quoi le gestionnaire de connexion par défaut de openSUSE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:03:20

Bah, celui de KDE :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:05:41

shadowwf :d) Xfce :oui:

Gnome/KDE ne passent pas vu la puissance misérable de la bête :noel:

Pour openSUSE ça dépend du DE, donc GDM si tu as choisi Gnome, KDM si tu as choisi KDE.

Donc chez moi c'est KDM :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:06:23

Bon par contre j'ai pas encore modifié mon SLiM :noel:
Je vais m'y atteler :oui:

Styfore
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:07:20

Ah ben ouais je suis bête :noel:

Bon ça a fini d'installer :
Déjà ce bureau il est bizarre avec son carré avec les icône et le reste qui sert pas àç grand chose.

Ensuite je trouve que c'est un peu le bordel pour savoir où est quoi, heureusement que y a le terminal :oui:

ENSUITE, YaST c'est rapide en effet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 21:08:32

@ Swapagay :d) Tu verras, c'est simple :noel:

Styfore :d) YasT est un panneau de configuration.... En quoi il est rapide ? :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:08:41

Déjà ce bureau il est bizarre avec son carré avec les icône et le reste qui sert pas àç grand chose.

:d) Ça c'est KDE... :hap:

Tu peux le virer ce widget :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment