Tous ces gens qui testent/vont tester openSUUUUUUUUUSE
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 20:55:57
Je vais bientôt tester :
Et sinon, tout roule sous Debian ?
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:56:24
Swap, c'est grâce à mon côté émotif abusé, ça
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:59:29
Dakien Posté le 2 juin 2013 à 20:56:24 Swap, c'est grâce à mon côté émotif abusé, ça
Mais tellement, omg
shadowwf Oui oui Je vais bientôt recevoir la batterie 10400mAh du netbook, je pourrai m'en servir plus facilement Par contre il chauffe, c'est chiant à l'usage, c'est pas agréable pour les doigts
Je suis passé à SLiM comme gestionnaire de session
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 21:00:41
Tu peux augmenter la vitesse du ventilo ?
SliM T’utilise quoi comme DE/WM ?
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:03:00
SliM c'est très bien
C'est quoi le gestionnaire de connexion par défaut de openSUSE ?
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 21:03:20
Bah, celui de KDE
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:05:41
shadowwf Xfce
Gnome/KDE ne passent pas vu la puissance misérable de la bête
Pour openSUSE ça dépend du DE, donc GDM si tu as choisi Gnome, KDM si tu as choisi KDE.
Donc chez moi c'est KDM
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:06:23
Bon par contre j'ai pas encore modifié mon SLiM Je vais m'y atteler
Styfore
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:07:20
Ah ben ouais je suis bête
Bon ça a fini d'installer : Déjà ce bureau il est bizarre avec son carré avec les icône et le reste qui sert pas àç grand chose.
Ensuite je trouve que c'est un peu le bordel pour savoir où est quoi, heureusement que y a le terminal
ENSUITE, YaST c'est rapide en effet
Pseudo supprimé02 juin 2013 à 21:08:32
@ Swapagay Tu verras, c'est simple
Styfore YasT est un panneau de configuration.... En quoi il est rapide ?
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:08:41
Déjà ce bureau il est bizarre avec son carré avec les icône et le reste qui sert pas àç grand chose.