CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:38:29

Sur Debian quelle est la différence entre la commande aptitude et apt-get ? :(

Quand je veux DL un paquet ça me met ça à chaque fois, c'est normal ?

:d) ATTENTION : les paquets suivants n'ont pas été authentifiés.
audacious-plugins-data libaudcore1 libbinio1ldbl libcue1 libfluidsynth1
audacious-plugins libaudclient2 libmowgli2 libguess1 audacious
Faut-il installer ces paquets sans vérification (o/N) ? N
:g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:40:01

Utilise aptitude, les dépendances sont mieux respectées et il va plus vite :oui:

Mets oui :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:40:12

shadowwf :d) J'écoute :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:41:35

Mais pourquoi il y a les deux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:42:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-679-0-1-0-0.htm#message_7753320
| Ecrit par « Swapagay », 2 juin 2013 à 01:40:12
| « shadowwf :d) J'écoute :hap: »

Tu aimes hein ? :bave:

| Ecrit par « ShadowFromHell », 2 juin 2013 à 01:41:35
| « Mais pourquoi il y a les deux ? :hap: »

aptitude est un logiciel basé sur le système apt-get si je dis pas de bêtises :noel:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
02 juin 2013 à 01:43:36

C'est l'inverse il me semble :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:44:42

| Ecrit par « uberoxxorowneur », 2 juin 2013 à 01:43:36
| « C'est l'inverse il me semble :hap: »

Non :-p

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:46:16

Oui, aptitude est basé sur APT :hap:

Du coup aptitude c'est récent, non ? :(

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
02 juin 2013 à 01:47:18

Ah d'accord, pardonnez moi pour cette intervention inutile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:48:01

Pour les commandes swap :d) http://wiki.debian.org/fr/Aptitude :coeur:

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Aptitude_%28logiciel%29

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:48:16

Je trouve mon ordi pas super rapide donc je vais foutre XFCE.

aptitude install xfce4

je fais ça et ensuite je fais quoi ? Je quitte ma session c'est ça ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:49:37

| Ecrit par « ShadowFromHell », 2 juin 2013 à 01:48:16
| « Je trouve mon ordi pas super rapide donc je vais foutre XFCE.
|
| aptitude install xfce4
|
|
| je fais ça et ensuite je fais quoi ? Je quitte ma session c'est ça , »

Exact :hap:

Ce clin d’œil au petit prince :cute:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:49:40

Yep, tu quittes ta session et dans le gestionnaire de session tu choisis xfce :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:51:26

Alors tu aimes Swapagay ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:54:39

Ya plus personne ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:55:33

J'ai du mal :hap:

C'est pas mauvais mais... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:56:11

Je vois :hap:

Enfin bref... Je suis DÉGLINGUÉ :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:56:44

I'm still there :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:59:01

J'essai de trouver un truc que je connais et qui y ressemble :hap:

Sinon tu veux écouter ce que j'écoute en ce moment ? :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juin 2013 à 02:02:06

shadowwf
Posté le 1er juin 2013 à 19:40:01
Utilise aptitude, les dépendances sont mieux respectées et il va plus vite

L'avantage d'aptitude ce n'est ABSOLUMENT pas la vitesse. :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment