CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:33:05

J'aimerais savoir si il y aurait une meilleur façon de faire ça :d) https://github.com/elvis4526/download/blob/master/download.py#L50

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:35:10

Bon j'ai pas toute ma tête là, je vais me coucher, je t'aiderai demain si c'est pas réglé, désolé.

'nuit les gens :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:36:05

0 % de connaissance dans le domaine, Richard. Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider :-(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:36:15

OK merci quand même, je vais relancer l'installation complète ça sera plus simple... :)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:39:33

J'installe le GRUB sur /SDB ou /sdb1 ?

Que je ne me fasse pas avoir cette fois !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370125574-img-20130602-002544.jpg

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:41:46

Quelle lettre correspond au disque dur où ton système est installé ? (déjà, ça risque pas d'être sdb je pense)

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:43:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370126537-img-20130602-003805.jpg

Jnavais donné le mauvais lien !

Bah bizarrement les sda et sdb se sont inversés sur mon système je sais pas pourquoi :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:44:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370126537-img-20130602-003805.jpg

Jnavais donné le mauvais lien !

Bah bizarrement les sda et sdb se sont inversés sur mon système je sais pas pourquoi :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:45:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370126733-img-20130602-004520.jpg

Les choix possibles

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:51:31

Alors ? :)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:53:33

Tu as installé la distribution sur quelle disque ?

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:55:51

Si c'est bien sûr /dev/sdb, installe le bootloader sur /dev/sdb.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:55:53

/dev/sdb1 d'après mon screen. Donc j'installe la dessus ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:56:40

Oui, pas dans une partition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 00:57:36

- Debian :d) Un putain de rêve cette distrib' :coeur: Tout est libre, tout est accessible, flexible, aptitude est génial :bave:
- openSUSE :d) Pareil sauf que Zipper est un peu moins bon que aptitude :oui:
- LMDE :d) De même :hap:
- Ubuntu :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17782444-9-0-1-0-linux-all.htm#message_18482458

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:59:08

C'est vrai qu'il y a déjà TOUT de base dans Apt après avoir ajouté les contrib et non-free. Pas besoin de connaitre les liens vers différents dépôts donc ça, ça déchire ça maman :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:00:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370127541-img-20130602-005758.jpg

Voilà une photo propre

Donc /sdb ou /sdb1

Je comprends pas trop le "pas dans une partition"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 01:03:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-677-0-1-0-0.htm#message_7753293
| Ecrit par « Dakien », 2 juin 2013 à 00:59:08
| « C'est vrai qu'il y a déjà TOUT de base dans Apt après avoir ajouté les contrib et non-free. Pas besoin de connaitre les liens vers différents dépôts donc ça, ça déchire ça maman :hap: »

Aptitude > all :cool:

Désolé Swapagay, mais debian > openSUSE sur ce point :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:03:30

sdB, c'est le disque et le chiffre qui suit signifie la partition

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:04:41

Sauf que Software Manager (je peux pas faire la flèche du "supérieur à") Synaptic
Désolé, shadowwf mais ce Software Manager est incroyable efficace !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment