En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:26:01
Ah non, première couille, j'ai pas OpenJDK 6 donc Minecraft ne fonctionne pas (Il ne fonctionne pas avec la version 7...)
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:26:13
Swapagay > Si, AlsaMixer permet de baisser ou monter le son de PulseAudio également.
shadowfromhell > de toute façon même en usb 3.0 ça restera très lent par rapport à une vraie install.
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 23:26:16
alsamixer et tu regarde si tu as pulseaudio
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:26:31
shadowwf Posté le 1er juin 2013 à 23:25:30 Mokay donc autant prendre Fedora + xfce non ?
Yep, xfce sera impec.
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:26:40
Aucune ne me renvoi quoi que ce soit
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 23:26:50
| Ecrit par « Dakien », 1er juin 2013 à 23:26:01 | « Ah non, première couille, j'ai pas OpenJDK 6 donc Minecraft ne fonctionne pas (Il ne fonctionne pas avec la version 7...) »
La version made in Oracle le fait tourner comme une horloge
shadowwf, Alsa ne me dit pas que j'utilise PulseAudio justement, d'où mes doutes
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:28:26
Oui enfin quand jhe lis que vous arrivez à bien faire tourner windows sur un netbook je me dis que mon ordi a des problèmes
j'avais lu que certaines distri étaient plus ou moins lourdes
Shadowwf Tu es parti de la fin jusqu'au meilleur c'est ça non ?
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 23:28:46
@ Dakien
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 23:29:31
Bah debian le mieux, Ubuntu le pire et de très loin
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:29:37
Enfait depuis Alsamixer j'ai le contrôle sur Pulseaudio ET sur le chipset du son (F6 pour passer de l'un à l'autre)
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 23:30:17
| Ecrit par « Swapagay », 1er juin 2013 à 23:29:37 | « Enfait depuis Alsamixer j'ai le contrôle sur Pulseaudio ET sur le chipset du son (F6 pour passer de l'un à l'autre) »
Pareil, mais on s'en fout
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:30:47
Et si tu devais expliquer ton classement tu en serais capable ou c'est un feeling ?
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 23:31:13
Je serais capable
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:31:56
Bah justement, moi NON. Mon Alsamixer est identique à ma Debian (Dois-je vous rappeler que je tourne sous Xfce ?) http://img15.hostingpics.net/pics/276436ALSA.png Bref, F6 me sort mes deux périphériques de son et le fichier .asoundrc est parfaitement utilisé !!
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:31:59
shadowfromhell Posté le 1er juin 2013 à 23:28:26 Oui enfin quand jhe lis que vous arrivez à bien faire tourner windows sur un netbook je me dis que mon ordi a des problèmes
Il tourne bien chez moi uniquement parce que j'ai un SSD sous le capot de mon netbook
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:33:03
Le SSD sur un netbook c'est pas un peu du gâchis ?
ça change vraiment la vie ?
Shadowwf prouve le moi alors
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 23:33:06
Windows Vista ( ) tourne comme une hotloge sur un Celeron de 2007
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:34:46
Dakien Tant mieux dans ce cas Je vois que ça passe par le hdmi, donc par la carte graphique, ça joue peut être un rôle là dedans.
Ils ont peut être mis les deux dans un souci de compatibilité