CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:26:01

Ah non, première couille, j'ai pas OpenJDK 6 donc Minecraft ne fonctionne pas (Il ne fonctionne pas avec la version 7...)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:26:13

Swapagay > Si, AlsaMixer permet de baisser ou monter le son de PulseAudio également.

shadowfromhell > de toute façon même en usb 3.0 ça restera très lent par rapport à une vraie install.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:26:16

alsamixer :d) et tu regarde si tu as pulseaudio :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:26:31

shadowwf
Posté le 1er juin 2013 à 23:25:30
Mokay donc autant prendre Fedora + xfce non ?

:d) Yep, xfce sera impec. :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:26:40

Aucune ne me renvoi quoi que ce soit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:26:50

| Ecrit par « Dakien », 1er juin 2013 à 23:26:01
| « Ah non, première couille, j'ai pas OpenJDK 6 donc Minecraft ne fonctionne pas (Il ne fonctionne pas avec la version 7...) »

La version made in Oracle le fait tourner comme une horloge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:27:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-673-0-1-0-0.htm#message_7753196
| Ecrit par « Swapagay », 1er juin 2013 à 23:26:31
| « shadowwf
| Posté le 1er juin 2013 à 23:25:30
| Mokay donc autant prendre Fedora + xfce non ?
|
| :d) Yep, xfce sera impec. :o)) »

Au quai :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:27:46

shadowwf, Alsa ne me dit pas que j'utilise PulseAudio justement, d'où mes doutes

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:28:26

Oui enfin quand jhe lis que vous arrivez à bien faire tourner windows sur un netbook je me dis que mon ordi a des problèmes :hap:

j'avais lu que certaines distri étaient plus ou moins lourdes :(

Shadowwf :d) Tu es parti de la fin jusqu'au meilleur c'est ça non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:28:46

@ Dakien :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370122115-capture-d-ecran1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:29:31

Bah debian le mieux, Ubuntu le pire et de très loin :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:29:37

Enfait depuis Alsamixer j'ai le contrôle sur Pulseaudio ET sur le chipset du son :doute: (F6 pour passer de l'un à l'autre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:30:17

| Ecrit par « Swapagay », 1er juin 2013 à 23:29:37
| « Enfait depuis Alsamixer j'ai le contrôle sur Pulseaudio ET sur le chipset du son :doute: (F6 pour passer de l'un à l'autre) »

Pareil, mais on s'en fout :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:30:47

Et si tu devais expliquer ton classement tu en serais capable ou c'est un feeling ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:31:13

Je serais capable :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:31:56

Bah justement, moi NON.
Mon Alsamixer est identique à ma Debian (Dois-je vous rappeler que je tourne sous Xfce ?)
http://img15.hostingpics.net/pics/276436ALSA.png
Bref, F6 me sort mes deux périphériques de son et le fichier .asoundrc est parfaitement utilisé !!

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:31:59

shadowfromhell
Posté le 1er juin 2013 à 23:28:26
Oui enfin quand jhe lis que vous arrivez à bien faire tourner windows sur un netbook je me dis que mon ordi a des problèmes

:d) Il tourne bien chez moi uniquement parce que j'ai un SSD sous le capot de mon netbook :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:33:03

Le SSD sur un netbook c'est pas un peu du gâchis ? :(

ça change vraiment la vie ? :noel:

Shadowwf :d) prouve le moi alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 23:33:06

Windows Vista ( :hap: ) tourne comme une hotloge sur un Celeron de 2007 :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juin 2013 à 23:34:46

Dakien :d) Tant mieux dans ce cas :noel:
Je vois que ça passe par le hdmi, donc par la carte graphique, ça joue peut être un rôle là dedans. :(

Ils ont peut être mis les deux dans un souci de compatibilité :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment