CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

godrik
godrik
Niveau 30
22 avril 2009 à 23:54:05

vous savez, je vis dans un pays ou je paye par carte bleu sans composer de code, sans signer et sans que mon identite soit verifier. J'ai plus peur de rien maintenant. :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:55:47

Haha, LE pays.

Je crois que c'est l'un des rares pays sur Terre avec la Chine et la Corée du Nord où je ne peux pas entrer. :(

godrik
godrik
Niveau 30
23 avril 2009 à 00:08:43

pourquoi tu as coche oui a "comptez vous commettre des attentats terroriste sur le territoire" ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:12:10

J'ai du faire un passeport dans la plage noire. :(

godrik
godrik
Niveau 30
23 avril 2009 à 00:16:55

Ah, il faudra refaire un passeport. C'est super chiant!
C'est assez con ce truc d'ailleurs. mon passeport n'est pas au derniere norme de securite et loin de la. Mais il est accepte parcequ'il a ete emis a telle date
C'est assez ridicule...

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:20:09

J'ai trouvé ça ridicule aussi quand j'ai aux chutes du niagara et que je n'ai pas pu passer la frontière. :(

chat[]chufi
chat[]chufi
Niveau 7
23 avril 2009 à 05:53:35

Ok merci à tous pour ces infos :-) ça m'aide à y voir plus clair, j'irais voir mon banquier aussi pour lui dire que je vais faire un paiment par CB sur internet pour voir un peu ce qui me dit.

et pour répondre à la question de je sais plus qui :doute: : oui on peut payer par visa electron sur certains sites mais ils sont rares

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 12:58:16

deux f parce que a "suffit" yen a deux donc j'en met automatiquement deux a ton pseudo.

Perso je paie régulièrement par carte bleu mais j'épluche mon compte deux ou trois fois par mois.

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
23 avril 2009 à 13:17:04

oui mais moi c'est pas suffit c'est chufi :( :o))
c'est clair que si j'effectue le paiment je vais être vigilent sur l'activité de mon compte :oui:
faut encore que je trouve des gens pour faire une commande groupé aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 13:19:57

Tu commande quoi?

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
23 avril 2009 à 13:22:03
matubuntu
matubuntu
Niveau 5
23 avril 2009 à 13:50:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7628100-95-0-1-0-0.htm#message_7680760
ok grand manitou :-)

donc j'ai vu juste pour star office :fier:

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:00:30

Sauf que ça s'écrit StarOffice. :-)))

À une époque, la compatibilité avec l'office de Microsoft était meilleure que sous OpenOffice. Mais c'était pendant les versions 1.x de ce dernier. Depuis, je n'ai guère suivi les évolutions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 14:01:29

ha oui c'est vrai. Moi je ne veut pas commander avec toi par contre je veut bien te trainer sur la 4 voies pour vouloir commander ça :sournois:

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:57:55

Je rêve, personne n'a encore réagi... :doute: :ouch:

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
23 avril 2009 à 17:07:10

DarKwings
Posté le 23 avril 2009 à 16:01:29
ha oui c'est vrai. Moi je ne veut pas commander avec toi par contre je veut bien te trainer sur la 4 voies pour vouloir commander ça
Lien permanente

De quoi :doute: :question:

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
23 avril 2009 à 17:08:25

heu chris tu veux dire ça : youpi la 9.04 est là :fete: :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:13:16

Non, je voulais dire ça :

Aux abris, la 9.04 de ubuntu est sortie... :peur:

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
23 avril 2009 à 17:16:35

ben moi j'upgrade on verra bien
par contre y ma dit qu'il n'y a pas de flgrx fonctionelle encore pour la 9.04 :mort:

Moi suicidaire meuh non :noel:

Francky24
Francky24
Niveau 9
23 avril 2009 à 17:28:29

Parait-il qu'elle est relativement stable, et de surcroît, très rapide. :oui:

Alors le déferlement de topics traitant de problèmes liés à cette nouvelle version n'est pas inéluctable. :-)))

À vrai dire j'ai même envie de l'installer sur mon PC. :(

PS : Chris, ne perdrais-tu pas un peu d'objectivité à force de critiquer Ubuntu ? Si une autre distribution - quelle qu'elle soit - était aussi répandue, il y a fort à parier qu'on assisterait au même phénomène sur les forums. Je ne vois pas en quoi elle est particulièrement mal foutue par ailleurs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment