Parait-il qu'elle est relativement stable, et de surcroît, très rapide.
Alors le déferlement de topics traitant de problèmes liés à cette nouvelle version n'est pas inéluctable.
À vrai dire j'ai même envie de l'installer sur mon PC.
PS : Chris, ne perdrais-tu pas un peu d'objectivité à force de critiquer Ubuntu ? Si une autre distribution - quelle qu'elle soit - était aussi répandue, il y a fort à parier qu'on assisterait au même phénomène sur les forums. Je ne vois pas en quoi elle est particulièrement mal foutue par ailleurs.