CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:41:33

Quelle discussion passionnante :noel:

shadowwf
Posté le 31 mai 2013 à 20:15:04

Je passe à KDE

:d) Enfin un choix censé :oui:

Bienvenue ! :noel: /

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:42:28

Mais quelle discussion de merde (littéralement) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:42:39

| Ecrit par « Styfore », 31 mai 2013 à 20:40:46
| « Bon j'arrive pas à faire ce que je veux (avoir le choix d'aller sur tty1 ou xbmc), enfin si mais c'est pas propre...
|
| Y a pas un DE orienté uniquement console ? :hap: »

Un tilling avec des consoles de partout ? :hap: /

| Ecrit par « Swapagay », 31 mai 2013 à 20:41:33
| « Quelle discussion passionnante :noel:
|
|
|
| shadowwf
| Posté le 31 mai 2013 à 20:15:04
|
| Je passe à KDE
|
| :d) Enfin un choix censé :oui:
|
| Bienvenue ! :noel: / »

Merci :cute:

Mais gnome me manque un peu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:43:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-653-0-1-0-0.htm#message_7752670
| Ecrit par « liquidus88 », 31 mai 2013 à 20:42:28
| « Mais quelle discussion de merde (littéralement) :rire: »

Bien vu ! :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:43:36

KDE c'est un bon bousin mais il faut pleins de programmes en plus pour le faire tourner et j'aime pas ça.

Styfore -> Le terminal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:43:50

Bon, qui fait un topic officiel pour la FAQ ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:44:51

@ knakis :d) Bah, c'est le revers de la médaille... GNOME est très beau mais lourd et "peu" personnalisable :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:46:48

Y'a un topic épingler, on peut parler dessus même si c'est mieux d'en refaire un pour éviter que quelqu'un utilise le PAD au lieu de Google Doc's.

Et Gnome c'est de la merde, faut pleins de trucs en plus et ça en vaut même pas la peine. Poubelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 20:47:48

Tu l'as testé au moins ? :noel:

Styfore
Styfore
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:49:33

shadowwf :d) :malade:

knakis :d) Si tu veux dire les tty ?
C'est ce que je voudrais, genre j'arrive sur slim, il me demande le choix entre xbmc et d'aller en console.
Sauf que quand je choisi console, quand je me connecte ça reste sur le fond d'écran de slim, donc faut que je fasse ctrl alt F1, et en plus je suis pas connecté. Donc mon truc a pas marché :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:52:30

shadowwf
Posté le 31 mai 2013 à 20:47:48
Tu l'as testé au moins ?

:d) Moi je l'ai testé 5min avec ma Debian :noel:

Mais bon Celeron@630Mhz, 1Go de ram... ça ramait comme pas possible, je me suis dépêché d'installer Xfce4 :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:53:27

Attend, je vois pas trop ce que tu veux faire, mais pour avoir l'option "console", pourquoi ne pas simplement faire un "exit" dans slim? Ça te ramène au tty1, où tu peux te connecter (au lieu de le faire dans slim). Et tu peux toujours accéder à ta session normalement avec un startx une fois terminé, ou retourner à slim.

Knakis
Knakis
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:55:00

Bien sûr que j'ai tester Gnome 3, vu que j'utilise Fedora depuis la version 14 et que c'est venu avec la 15. Ensuite avec la 16 puis la 17 et toujours le même constat. C'est lourd pour pas grand chose, c'pas pratique sans extensions ni programmes externes, etc.

Styfore -> Oui, si tu veux tu peux utiliser Tmux/Screen pour scinder les TTYs. Mais t'as pas besoin de Slim si tu veux que utiliser un TTY, tu le désactive (propre) ou tu modifie une ligne du grub.cfg (sale mais c'est ce que j'ai fait, plymouth voulais plus partir).

Styfore
Styfore
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:00:22

Je veux pas utiliser que le TTY, y aura xbmc autrement.

caletlog :d) Certes je pourrais mettre que le xbmc (on y va en se loguant), sinon je vais directement au tty1.. Chui bête.

Bon dans l'idéal je voudrais une connexion auto à xbmc, mais de xbmc on a aucun accès aux tty (même avec les raccourcis clavier), c'est juste relou. Et ça propose pas de console :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 22:26:12

Putain mais ils parlent de caca quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 22:27:23

De mon caca de surcroît :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:28:19

J'ai déjà eu de très longues discussions avec mes amis sur le Perfect (le fameux !).

Avec shadowwf on en est loin. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 22:29:01

Ah bon ?

Mon dieu, il à du repeindre les chiottes ton pote :rire:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:32:34

:non:

Le perfect fait un *ploc* discret et ne laisse pas de traces sur le popotin :ok:

Le Fantôme est une variante du perfect, c'est une amie qui nous a expliqué le concept (de son vécu). C'est quand il disparaît une fois tombé dans l'eau (c'est souvent qu'il est parti se cacher).

Après on se demande si on l'a sorti ou pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 22:33:23

Enfin bref...

T'as pas un beau logon screen pour KDE ? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment