J'aime pas Unetbootin, il fou une espèce de page inutile à la place de la page officielle de sélection d'installation
Sous Windows, j'utilise Pendrive, ça déchire tout. Sinon sous un OS Linux, j'utilise dd. Il n'existe rien de mieux pour faire une cle bootable sous Linux 