CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 20:05:22

unetbootin

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:07:48

La commande dd, c'est bien plus sûr que toutes ces merdes graphiques qui font on-ne-sait-quoi:
dd if=ton_iso.iso of=ta_clé bs=4M

avec ta_clé en général /dev/sdb, pour le vérifier fais un
fdisk -l
Attention erreur commune, la destination c'est bien /dev/sdb et pas /dev/sdb1!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 20:08:27

J'avais oublié dd...

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:10:18

J'avoue que Unetbootin fou en l'ait complet la première image généralement utile de l'iso :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:10:44

Mais quand tu dis "par la force des choses", tu veux dire quoi ?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:15:05

Bah j'ai envie de changer et en plus j'ai eu un petit bug :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:15:10

Caletlog
"Attention erreur commune, la destination c'est bien /dev/sdb et pas /dev/sdb1!"

:d) Hein ? Si il prépare une partition, alors ça peut très bien être sdb2 ou 3 ou 1 (tu m'as compris quoi)

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:16:03

ALLEZ !!!!!!!!!
On te l'avais dis pourtant mais tu nous a bien bien bassiné pendant deux jours avec tes "moi j'ai jamais eu de problèmes"

BAM, C'EST QUI QUI AVAIT RAISON HEIN !!!!!!
C'EST QUIIIIIIIIIIIIII !!!!!

:dehors:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:16:51

:rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:17:29

Plus sérieusement, il t'es arrivé quoi avec le meilleur système du monde selon Canonical ? :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:18:11

Donc vous me deconseillez unetbootin ?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:18:52

Va deux trois pages en arrière j'ai fait un screen juste mon bureau qui a disparu mais sinon ça marche nickel :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:19:51

J'aime pas Unetbootin, il fou une espèce de page inutile à la place de la page officielle de sélection d'installation

Sous Windows, j'utilise Pendrive, ça déchire tout. Sinon sous un OS Linux, j'utilise dd. Il n'existe rien de mieux pour faire une cle bootable sous Linux :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:21:32

Ah, j'avais jamais eu ce genre de problème. Au niveau Ubuntu, ça va, c'est rien encore, j'ai eu horriblement pire moi :fou:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:21:37

J'ai dl un fichier .deb

Comment je fais pour l'exécuter avec le terminal, la version graphique est trop lourde et mon ordi rame un peu vu que je fais plein de tâches :noel:

j'ai essayé de le déplacer dedans mais ça ne fonctionne pas :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:22:42

Ok je fais essayer la fonction dd alors. :)

LMDE fait tout de même 1,2 Go !

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:23:19
  1. dpkg -i paquet.deb

Si tu as une question sur une commande, fait man la_commande et tu auras toutes les informations nécessaires. Par contre, si tu connais pas la commande... Viens nous demander :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:23:53

Bah je viens de faire une cle OpenSUSE avec dd
4,7 GB l'iso :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:24:07

Okay :noel:

je connaissais pour "man", j'avais vu ça sur le super site d'ubuntu fr :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:24:44

Il y a un site équivalent d'ailleurs, avec plein de tutos et tout pour debian ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment