c'est juste la notion de privé/public pour toi ?
Juste ?
J'imagine que ta vie privée, c'est JUSTE pas grave si elle est accessible à tout le monde.
J'attends tout ce qui respecte plus ou moins l'utilisateur. Pas de cloud, déjà. Même si niveau respect, on est tous mort depuis l'arrivée de l'ADSL mais plus ça vient, plus on essaye de nous piéger avec adware, spyware, des services de toutes sortes, des plateforme nécessitant une connexion permanente, les DRM etc... bref. Je veux garder ma liberté
Swapagay
Non mais je suis d'accord que la différence est notable, mais elle paraît faible pour définir la différence entre le mot cloud/internet.
Surtout que si c'était la réelle différence, elle est tellement évidente que tu l'aurais cité dès le début. En réalité tu viens de tirer cette conclusion car tu ne sais pas comment différencier les deux notions, donc tu te caches derrière ça. C'est bien la preuve que c'est une notion super vague et que peut être plus ou moins associée à du cloud.
Dakien
Oui, là on parle du cloud, dans le sens grand public, les solutions comme Drive, Dropbox, Skydrive & co. Et là je t'ai rejoint là-dessus je te rappelle quand même. Mais j'ai aussi émis la possibilité de crypter ses données. Tu devrais avoir l'esprit plus tranquille. Et puis tu as des données plus ou moins personnelles. Tu peux stocker les .iso de tes distributions, ta musique, tes films dans le cloud, c'est pas réellement personnel, s'ils ont accès tu t'en fiches un peu quoi. Surtout que Google peut savoir tout ça grâce aux recherches que tu fais, quand tu regardes des vidéos sur Youtube, etc.
Et puis bon au final ton futur me paraît un peu tard, rien de concret, le monde n'evoluerait pas trop avec des mecs comme toi :/
Des attaques maintenant
Ça y est, tu changes de méthode ? Explique toi mon grand. Des mecs qui préconisent le cloud et Ubuntu croient qui peuvent me faire la morale ? De ce que je fais, je le fais dans mon sens. Je ne suis pas le monde et tu peux pas savoir à quel point je t'emmerde, toi et tes idées à la con parce que de ceux que j'ai rencontrés, un peu ouvert étaient-ils, ils sont encore maître de leur vie privée, de leur avenir et de la manière dont ils utilisent le net alors va te faire foutre mon ami. Les grandes choses partent toujours d'un petit geste ![]()
Si les gens avec qui je travail t'entendaient... T'aurais mal aux fesses
Le cloud c'est la manière qu'ils ont trouvé d'offrir aux particulier les méthodes professionnel de stockage à distance, rien de plus. Faut pas cherche plus loin. Le cloud a toujours existé bien avant qu'il porte son nom puisqu'en entreprise, on peut stocker sur des serveurs distants ses travaux et les récupérer depuis n'importe où pourvu qu'on soit dans le même réseau et que notre nom soit dans la base de donnée active directory. Et le fait de pouvoir farfouiller dans les données des gens, je peux le faire actuellement sauf que chez les particuliers, ça peut être des photos de famille qui s'y trouve comparé aux traitement de texte de la secrétaire du coin.
Tu te sens obliger de répondre par des insultes, des menace ? ![]()
Mais bien sûr c'est de ma faute, tu ne supportes pas l'idée qu'on ne soit pas de ton avis, quel grand esprit !
Qu'est-ce que je suis censé faire de ton second poste ? Une menace encore ? Ah que c'est petit, derrière son écran. Tu refuses le débat, tu stoppes tout, tu la joues défensive depuis le début, c'est vraiment ennuyant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-644-0-1-0-0.htm#message_7752342
| Ecrit par « ShadowFromHell », 29 mai 2013 à 21:43:23
| « Tu te sens obliger de répondre par des insultes, des menace ? ![]()
| Mais bien sûr c'est de ma faute, tu ne supportes pas l'idée qu'on ne soit pas de ton avis, quel grand esprit !
| Qu'est-ce que je suis censé faire de ton second poste ? Une menace encore ? Ah que c'est petit, derrière son écran. Tu refuses le débat, tu stoppes tout, tu la joues défensive depuis le début, c'est vraiment ennuyant. »
God...
Cette mauvaise foi !
![]()
Tu l'as limite insulté, tu fais chier en affirmant des choses, alors que tu dis toi même que tu n'as pas d'expérience, on t'explique par A + B le pourquoi du comment (cf mon post sur la stabilité des OS) et tu ignores/utilise des contres arguments qui font que tu te contredis. C'est TOI qui refuse le débat !
Meat, si tu pouvais faire le nécessaire ![]()
Bah il dit pourquoi il n'aime pas le coud, je ne vois pas en quoi il refuse le débat.
Le fait qu'il ne soit pas d'accord avec toi n'est pas refuser le débat, et le fait qu'il te traite d'incompétent est un constat dont tu es toi même conscient.
cloud* ![]()
| Ecrit par « Swapagay », 29 mai 2013 à 21:48:57
| « Le fait qu'il ne soit pas d'accord avec toi n'est pas refuser le débat, et le fait qu'il te traite d'incompétent est un constat dont tu es toi même conscient. »
C'est ce qui me fait halluciner
![]()
Il veut nous imposer sa vérité, et deux posts après, il dit qu'il n'y connais rien ![]()
Parce que tu nages dans tes idées sans prendre en compte ce qu'on te dit, même quand on te contredis, tu n'avoue rien, tu mènes le débat dans des conneries, pas le choix de te suivre pour corriger ce que tu dis. Je réponds pas des insultes parce que tu commences sérieusement à me les casser, on est je ne sais combien à te prouver le contraire mais t'es borné et c'est casse burne de te voir constamment relancer, jouer sur les mots etc... putain quoi, on peux pas discuter avec toi alors dégage. Suis donc mes autres conversations, tu verras que je suis quelqu'un de très ouvert et je partage sauf quand le type en face est chiant comme toi. Ici c'est un blabla, je suis libre de m'exprimer et je suis comme ça. Je ne joue pas sur la défensive non plus puisque comme déjà dis plus haut, tu te lance tout seul dans des débats genre "salut, je viens troller des sujets que je ne connais pas mais j'ai entendu un pro me le dire alors rentrez chez vous" et encore une fois, OUI, je t'emmerde
Que ça te plaise ou non maintenant arrête tes débats inutile parce que même quand je parle sérieux, tu n'en tiens pas compte juste pour faire chier sur ce qui te plaît pas

*
Message pour ceux et celle qui désire contribuer à la FAQ
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7729977-4-0-1-0-faq-a-vos-stylos.htm#message_7752348
shadowwf
Pas besoin de Meat, le mieux à faire est d'éviter ce genre de "débats" stériles alimentés par des gens n'y connaissant rien avec des idées pré-conçues et fausses.
C'est typiquement ce genre de choses qui a failli me faire quitter le forum pour de bon alors crois moi, quand tu vois que ça vaut pas le coups, laisse couler, c'est mieux
ShadowFromHell
J'ai ni le temps ni l'envie d'entrer en conflit avec toi mais franchement, t'as exposé ton avis, personne n'est d'accord avec toi donc vaut mieux que tu parte, pas besoin de polluer le Blabla avec une discussion stérile, merci.
A une époque on venait ici pour échapper au reste du forum... maintenant qu'est-ce qu'on va faire ? ![]()
"Le fait qu'il ne soit pas d'accord avec toi n'est pas refuser le débat, et le fait qu'il te traite d'incompétent est un constat dont tu es toi même conscient."
Et vous osez me critiquer, moi au moins j'analyse vos postes. Combien de fois j'ai dit que j'étais contre aussi ?
Bon sinon moi je suis en train de faire une netinstall de Debian sur mon EeePC900 et je suis tombé amoureux d'XMMS2
Voilà
$mavie ![]()
| Ecrit par « Swapagay », 29 mai 2013 à 21:55:51
| « A une époque on venait ici pour échapper au reste du forum... maintenant qu'est-ce qu'on va faire ?
»
Un bunker
![]()
| Ecrit par « liquidus88 », 29 mai 2013 à 21:55:20
| « shadowwf
Pas besoin de Meat, le mieux à faire est d'éviter ce genre de "débats" stériles alimentés par des gens n'y connaissant rien avec des idées pré-conçues et fausses.
|
| C'est typiquement ce genre de choses qui a failli me faire quitter le forum pour de bon alors crois moi, quand tu vois que ça vaut pas le coups, laisse couler, c'est mieux
»
Je vois
Déjà que ça me fait vraiment chier alors si tu était sur le point de te la faire à la Chris