shadowwf
Posté le 31 mai 2013 à 22:33:23
Enfin bref...
T'as pas un beau logon screen pour KDE ?
Il y a celui là qui vient de sortir il y a deux heures
http://kde-look.org/content/show.php/openSUSE%21+%5E_%5E?content=158906&PHPSESSID=a5d4fbcdc7e8f0cab420f20ec20a239b
openSUSE
:swapagay: