CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:00:55

Si t'as besoin d'un coup de main en allemand ou en anglais, ou même en histoire ou philo, voire en d'autres trucs, n'hésite pas !

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:07:16

Johnny-Rebel :d) Ouais faudrait revoir les programmes entier de maths, physique, chimie, mécanique et électronique :rire:

(Pas de bol, je fais pas allemand, l'anglais j'ai 17 de moyenne, l'histoire j'en ai plus et la philo ça va :rire: )

Non, plus sérieusement, merci pour la proposition, je m'en souviendrai en cas de besoin :)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:10:31

STT ? Je dois pas t'être d'un grand secours... même en maths, j'étais en S mais le programme était pas super différent, en tout cas quand j'ai passé le bac en 2006, et surtout, j'ai déjà oublié pas mal vu que depuis, les seuls maths que j'ai faites c'est des sudokus :rire:

Sinon je viens de relire un topic de 2005 ou je faisais chier Chris_27 pour installer les pilotes Eagle pour le modem Sagem de chez Wanadoo, sur Ubuntu 5.10. Ouch.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:15:46

Je suis en S SI :ok:

T'as fais quoi après ton bac S ? (sans vouloir être indiscret bien sûr)

Sinon pour le post de 2005, ça date en effet :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:16:59

@liquidus :d) Aucune idée, faudrait essayer. :hap: Et y aussi le recours aux BSD.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:20:20

Lord-Valfar :d) Why not pour les BSD, j'avais FreeBSD sur le PC par un temps en plus, dommage que je l'ai plus pour tester. Remarque, ça me ferait une bonne occasion pour installer FreeBSD et l'utiliser pour de vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 01:22:55

KDE :rire2:

Gnome 3.6 et faience theme :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368141766-2013-05-10-012152-1366x768-scrot.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 01:24:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-594-0-1-0-0.htm#message_7749209
| Ecrit par « liquidus88 », 10 mai 2013 à 01:20:20
| « Lord-Valfar :d) Why not pour les BSD, j'avais FreeBSD sur le PC par un temps en plus, dommage que je l'ai plus pour tester. Remarque, ça me ferait une bonne occasion pour installer FreeBSD et l'utiliser pour de vrai :hap: »

Arf BSD :(

J'ai essayé, j'ai vite abandonné :noel:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:24:38

shadowwf :d) J'ai jamais accroché à KDE, mais vraiment pas, mais même moi je reconnais ses indéniables qualités et comment dire... Gnome... même face à twm il fait pas le poids :noel:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:24:55

Mais sinon sous Windows, tu lances un chkdsk et il devrait te lister et blacklister (je crois) les secteurs défectueux. HDTune doit faire pareil en lançant un scan.

@shadowwf, GNOME 3.x :o)) :nonnon: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 01:26:56

Sérieusement, GNOME 3 est vachement agréable avec des thèmes et des extensions :oui:
De plus, sa suite logiciel est vraiment pas dégueulasse (empathy, shotwell et rythmbox pour les trois seuls que j'ai touché :noel: ) :-)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:27:31

Lord-Valfar :d) C'est pas des secteurs défectueux, j'ai fait des tests S.M.A.R.T, des test avec l'outil officiel de Seagate et même un formatage bas niveau et j'ai testé avec un autre DD (neuf, acheté en croyant que l'ancien avait des secteurs morts justement, 50€ foutus en l'air)... c'est le port SATA qui rend l'âme :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:28:06

shadowwf :d) Je me contenterai de dire "Non" :hap:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:28:33

Ah oui c'est vrai lol, même que je t'avais dit de changer de port SATA mais que tu pouvais pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 01:29:05

Sinon, je crois que le NTFS est supporté par linux, du moins en écriture :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 01:29:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-594-0-1-0-0.htm#message_7749216
| Ecrit par « liquidus88 », 10 mai 2013 à 01:28:06
| « shadowwf :d) Je me contenterai de dire "Non" :hap: »

:-(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:35:36

Lord-Valfar :d) Exact :) De plus, j'ai regardé sur le net, changer la carte-mère (parce que le port en lui même...) serait... comment dire... délicat :hap: Non je déconne, c'est carrément la merde, rien que pour en trouver, et le faire réparer serait trop cher, autant en racheter un.

shadowwf :d) Esthétiquement parlant, Gnome est sympathique (même si ça restera, comme tous les DE/WM, une question de gouts), c'est pas le problème, la suite logiciel est passable à la limite, mais les fonctionnalités offertes par Gnome sont... comment dire... inexistantes ? :rire:

Et en parlant d'interfaces, Lord-Valfar : tu te moquais de moi avec Compiz, j'en ai eu marre (de Compiz, tes moqueries je m'en cogne :-p , je suis passé par KDE (voir si j'accrochais plus... eh bah non :rire: ), Openbox et Spectrwm... et je suis revenu à Compiz... au final j'ai tenté i3wm... c'est le même coup de foudre que quand j'ai testé Arch, je suis pas près d'en partir :gni:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:42:15

Tu peux aussi faire éclater les fenêtres sous KDE. :hap:

Sinon i3 tu l'utilises en desktop ? Je me suis toujours posé la question, est-ce utilisable pour un desktop ? Je vois les tiling-wm plutôt pour les laptop.
J'avais déjà essayé i3 aussi, c'est un des tiling-wm avec WMFS qui avait retenu mon attention, d'ailleurs je l'avais installé (i3) pour mon RPi.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:53:32

Oui sur mon desktop. C'est sûr que c'est pratique sur laptop mais sur desktop c'est très agréable aussi. En fait si je gardais Compiz c'était beaucoup pour son plugin "Grille" qui servait de tiling manuel, parce que j'aimais pas le tiling automatique, mais au final, après avoir testé j'adore, surtout avec i3 qui est super bien foutu et vachement bien pensé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 02:21:13
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware