Par contre, avec openSUSE, j'avais un problème chiant et très fréquent : chaque fois que j'utilisais un programme qui nécessitait une connexion, j'étais souvent obligé de relancer le programme ou rafraichir la connexion. Par exemple, avec une recherche Google, je tombais souvent sur une erreur "Page introuvable", un F5 et j'avais la page direct
Vous avez pas ce genre de problème vous ? 