CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:00:53

Swapagay :d) si tu t'en fous du trackage, restes y :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:02:08

Ouais pareil, ils font les malins genre "moi ça marche" alors qu'ils font rien avec et que dès qu'il y a une mise à jour, y a tout qui plante

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
27 avril 2013 à 01:02:17

Il y a pas de tracker sur Chromium Shadowwf. ^^
Pour le browser de KDE, on peut se servir de Konqueror ou Dolphin, même si les navigateurs gèrent ça aussi.

Et là je suis calme. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:06:34

Zirkom :d) ah merci de bloquer ma propagande anti google :noel:
JMEF De kde DTFaçons :hap:

Je veux pas te vokr en colère alors :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:06:42

Voili voilou : http://en.wikipedia.org/wiki/Chromium_(web_browser)#Differences_from_Google_Chrome :hap:

shadowwf
Posté via mobile le 27 avril 2013 à 01:00:53
Swapagay si tu t'en fous du trackage, restes y

:d) J'ai essayé opera tout à l'heure, je l'ai vite supprimé... c'était lent (plus que FF) et ça freezait pour 4 onglets de... texte. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:08:14

Caletlog avait raison, sous linux, c'est moyen :(

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
27 avril 2013 à 01:08:16

Je suis aussi anti-google, mais chromium est vraiment bon. Meilleur que Iceweasel selon moi. Puis c'est une question d'habitude. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:11:26

Je déteste chromium :fou:
Trop de google, interface résistante à ron thème... :fou:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:12:56

Moi, je m'adapte :oui:

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
27 avril 2013 à 01:13:51

+1 Dakien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:14:41

Dakien :d) CàD ?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:16:40

JMEF De kde DTFaçons :d) Maaaaaaaaaiiiiiis je suis trop content que ça passe aussi bien sur mon netbook :hap:

Je peux narguer les Mac-users comme ça :hap:

D'ailleurs j'ai une pote qui me vantait son macbook air qui est plus rapide que mon netbook (ça se voit qu'elle a jamais touché à un netbook non-custom :noel: ).
Quand je lui ai sorti les 10h d'autonomie elle est restée comme ça " :pf: " :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:16:54

Je prends ce qui vient :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:17:16

J'ai lu les 3 pages :fete:

Le pire, c'est que je connais par coeur l'install d'Arch :rire: :rire: :rire:

Donc chromium, au fond, c'est bien? :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:19:44

:-( god... Moi je galère avec le fstab la... mon clavier est pas foutu de taper ">" donc je tape le fichier à la main :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 01:20:15

Swapagay :d) j'imagine la scène :rire: (et on peut troller les mac addicts sans ça :noel: )
Dakien :d) d'accord :hap:
-Moopie- :d) dans le fond, c'est bien pensé, mais ces majs à la con, cette filiaton avec google, cette interface de merde :fou:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:20:38

Le pire, c'est que je connais par coeur l'install d'Arch

Dakien :d) Ah, tu vois ?! :noel:

Moi j'aime bien chromium, c'est Chrome sans les mouchards. Très rapide, très réactif, vraiment j'aime bien :(

Zirkom
Zirkom
Niveau 8
27 avril 2013 à 01:21:02

Oui oui, c'est bien. :p
Même s'il est dans les dépôts main de Debian. :coeur:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:25:01

shadowwf
Posté via mobile le 27 avril 2013 à 01:20:15
Swapagay j'imagine la scène (et on peut troller les mac addicts sans ça )

:d) Je la nargue aussi sur les 900 boules d'écart entre ma machine et la sienne :noel:

Mon netbook (acheté fin 2010) = 300€ + 120€ (SSD 830 128Go version laptop) + 22€ (2Go so-dimm DDR3) + 60€ (batterie 5200mAh/58Wh) = 500€

Son mba (acheté il y a 3-4 mois) = 1400€

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 avril 2013 à 01:35:03

Moopie, je dois faire quoi avec arch-chroot ? :-(

J'ai pas compris, le tuto est pas clair la dessus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment