Woot, cette aprem' c'est la fête, 20 pages imbuvables de philo sur la conscience, wooooooooooh!
C'est fou, dans ces moments je suis presque motivé pour répondre à des topics débiles et des trolls bien gras pro-Ubuntu
Moopie > ils sont français Mageia non? J'ai jamais spécialement essayé, y'a quoi de si bien? C'est une distro RPM tout ce qu'il y a de plus classique, similaire à openSUSE non?