CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 avril 2013 à 07:43:54

Le genre de truc à acheter si on veut mourir seul. :noel:

Sinon, Meat est mort ou quoi ? Y'en a marre de ces pubs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 09:45:14

Depuis que je suis sur le forum (ça fait déjà un petit moment), je les jamais vu.. :hum:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:11:49

Knakis
Posté via mobile le 26 avril 2013 à 07:43:54
Le genre de truc à acheter si on veut mourir seul.

:d) T'es fou, les filles adorent ça ! :oui:

Parce que la maman cochon et les bébés cochons c'est mignon ! :cute:

Dans ma promo c'est 80% de filles, je sais de quoi je parle. :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:18:34

j'utilise le GRUB

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:34:32

Moopie -> Les pubs pour tricher, gagner de l'argent, etc.

Swapagay -> C'est 80% de célibataires aussi ? :noel:

M'fin, rien ne vaut le frigo USB :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:37:34

Knakis :d) Moi j'ai trouvé deux solutions au problème des pubs & co:

- Ne plus venir sur le forum, mais j'ai pas réussi

- Me contenter du Blabla, nettement mieux, et au final c'est très bien comme ça, je perds déjà nettement moins de temps à lire des sujets inutiles.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:41:24

Knakis > bof, ça vaut pas encore le chauffe-tasse-HUB USB :oui:

J'en ai un :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 10:49:24

Rien ne vaut un jacuzzi/spa chauffé USB :oui:
Même mieux! l'anUSB :d) http://www.youtube.com/watch?v=qq1nN3z_BkY :bave:

Connaissiez vous Mageia? C'est vraiment bien :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:52:25

Lui, il nous bat tous, http://sith.over-blog.net/article-3690521.html :bave:

Liquidus -> Faut aider son prochain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 11:56:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-554-0-1-0-0.htm#message_7747618
| Ecrit par « Dakien », via mobile 26 avril 2013 à 10:18:34
| « j'utilise le GRUB »

GRUB2 non ? Parce que grub-legacy a pas mal de problèmes avec l'efi, sauf les versions patchées comme sur Fedora. :-p

Parce que sinon on planchait aussi sur GRUB2 au départ :
http://wiki.archlinux.fr/Grub#Syst.C3.A8mes_UEFI
Mais selon la page, on doit passer par la partition générale EFI. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:58:10

Mais le wiki parle peut-être d'une installation d'arch en uefi, alors que même si on a l'UEFI on est pas obligé d'installer son OS en UEFI, il me semble...sauf si tu as déjà un windows en UEFI en dualboot (et c'est mon cas...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 12:05:14

Oui mais c'est mieux de l'installer en UEFI, non ? :(
Autant que je le fasse dès l'install, ceci dit j'ai vu ce cas-là...

Mais en effet si tu veux conserver Windows ça va être délicat. :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 avril 2013 à 12:17:02

Je crois que Meat est un peu occupé en ce moment.
+si on laisse couler, c'est pas gravissime... faudra juste tout mettre dans un post sur le topic de modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 12:18:35

Comment on me snob :ouch: :bave: :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:48:16

-Moopie- :d) Je Connais de nom :(

Knakis
Posté le 26 avril 2013 à 10:34:32
Moopie -> Les pubs pour tricher, gagner de l'argent, etc.

Swapagay -> C'est 80% de célibataires aussi ?

:d) Que nenni ! :noel: C'est même plutôt l'inverse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 13:40:54

Aller donc voir Mageia, ça promet! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 13:48:18

Je connais, mais ArchLinux pour moi ! :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:55:05

-Moopie- :d) Ils t'ont payé pour faire de la pub chez Mageia ? :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:43:09

Woot, cette aprem' c'est la fête, 20 pages imbuvables de philo sur la conscience, wooooooooooh! :fete:

C'est fou, dans ces moments je suis presque motivé pour répondre à des topics débiles et des trolls bien gras pro-Ubuntu :noel:

Moopie > ils sont français Mageia non? J'ai jamais spécialement essayé, y'a quoi de si bien? C'est une distro RPM tout ce qu'il y a de plus classique, similaire à openSUSE non?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:55:14

caletlog :d) Tu viens de me rappeler que je devrais réviser... "devrais" :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment